Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arrivée du Cyr et de sa petite famille

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

je m appelle Cyril,j ai 42 ans,j habite dans l ouest Lyonnais(proche L arbresle) avec ma petite famille(ma mie Maud,Paul,9ans et Jeanne ,7ans).

Nous sommes tout les 4 grands fans de jeux de plateaux que nous pratiquons régulièrement entre nous.Mais nous adorons aussi organiser des soirées jeux entre amis.

alors pour etre sur de pouvoir trouver pleins d amis dispo pour pleins de parties en tout genre...on débarque ^^

nous sommes de gros joueurs de Blood bowl que nous pratiquons beaucoup en vis à vis avec mon fils

sinon king of tokyo,colons de catanes,warhammer quest, et...pfiouuuu y en a trop,la liste est longue des jeux que l on aime lol

à bientôt à tous

Posté(e)

Bienvenue Cyril !

Je ne suis pas loin de chez toi (Lozanne), à voir si on trouve le temps de jouer ensemble !

Posté(e)

merci !

tournoi de blood bowl manager chez moi le 06 mai pour lancer tout ça !

sinon je regarde pour rejoindre un evenement sous peu ^^

Posté(e)

bienvenue amateur de castagne  et de gnon  tactique  quelque jouer seront ravis de  te faire mordre la poussière  :whistle:

et  a un de ces jours autour d une table .

Posté(e)
Welcome
Posté(e)

Bienvenue Cyr!

Je suppose que tu es le même qui sévit aux Block d'Oullins. On s'y est déjà vu (j'étais dans l'orga côté buvette :yes: )

Mon petit doigt me dit que certains ici veulent étrenner leur nouvelle boite de Bloodbowl....

A bientôt,

Georges

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Content de voir que tu es amateur de vrais jeux qui castagnent !

On n'habite pas vraiment proche l'un de l'autre, mais j'espère qu'on aura l'occaz de se faire un petit Blood Bowl lors d'une prochaine rencontre collective au moins. ;-)

Posté(e)

salut les gars et merci de votre accueil

big up à Georges

et j ai bien vu ton appel du coude thomas ^^ on va se programmer du blood,y a moyen,y a du monde sur la corde à linge,je connais pleins de joueurs dans le coin ;)

Posté(e)
salut les gars et merci de votre accueil big up à Georges et j ai bien vu ton appel du coude thomas ^^ on va se programmer du blood,y a moyen,y a du monde sur la corde à linge,je connais pleins de joueurs dans le coin 😉

:good:
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bienvenue Cyril !

Un peu excentré certes, mais j'espère que tu trouveras rapidement joueur à ta table (ou que tu squatteras celle d'un autre ;))

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bienvenue Cyril,

Tu verras que les AdR sont sympas, si tu enlèves les psychopathes, les sociopathes et les névropathes (ce qui doit représenter 99.99% du total).

Moi-même suis atteint de ces 3 affections ;-)

Posté(e)
lol