Posté(e) le 19 mai 20179 a J'ai adoré le manga ! Mais je me demande bien ce que ça vaut en jeux de plateau. Certain l'on testé à Cannes (ou ailleurs) ? En tout cas l'article trictrac fait envie :good:
Posté(e) le 19 mai 20179 a A priori ca a l'air cool mais très simple (une difficulté à la Kong of Tokyo). Voyant le jeu arriver et mon collègue Sham plutôt enthousiaste, j'ai maté l'anime et du coup j'ai adoré Et j'attends le jeu avec impatience. je me suis acheté le deck building sur le même thème aussi.
Posté(e) le 20 mai 20179 a https://boardgamegeek.com/boardgame/194230/attack-titan-deck-building-game
Posté(e) le 25 août 20179 a Auteur Archichouette à reçu une boite ! Les dés et cartes sont surdimensionné, je vois pas trop l’intérêt ... Mais j'attend le retour de leur part quand même :good:
Posté(e) le 26 août 20179 a Sham a pris la règle hier soir, si on n'est pas trop débordés ce midi peut être qu'on va y jouer