Posté(e) le 29 juin 20179 a Je viens de tomber sur ce KS (<-lien) : le fabricant bien connu de cartes à jouer Bicycle propose un jeu de cartes typé vintage au look plutôt réussi. Je vais m'en prendre un, car c'est toujours la classe de sortir un beau jeu de cartes pour faire un Kilo de merde ou un Trou duC', mais également pour jouer au Val (et là ça va envoyer du p'tit bois !). Ca doit aussi marcher pour le poker... ;-) Ca intéresse du monde ? Les tarifs sont dégressif en fonction du nombre pris (en dollars US) : - 1 : 20$ - 2 : 17$ - 3 : 15$33 - 6 : 15$50
Posté(e) le 29 juin 20179 a idée intéressante mais j'ai déjà un jeu qui "claque" un peu de l'époque ou je jouais au poker http://vegasquebec.com/store/images/copaqEPOC.jpg
Posté(e) le 29 juin 20179 a Et du bicycle pour jouer au poker :beurk: Faut du COPAG ou des kem . Jumbo et 4 couleurs de préférence !
Posté(e) le 30 juin 20179 a Des vieux de cartes naturellement "vintage" j'en ai plein la baraque : D Pour 20€, je veux bien t'en laisser un : D
Posté(e) le 30 juin 20179 a Oui mais là, les jeux sont pas vieux, ils sont faussement vieux, c'est pour ça qu'ils sont plus chers. C'est comme les jeans troués...
Posté(e) le 30 juin 20179 a Auteur Des vieux de cartes naturellement « vintage » j’en ai plein la baraque : D Pour 20€, je veux bien t’en laisser un : D Quote Je te le prends à 19 !
Posté(e) le 1 juillet 20179 a Justement Denis, les miens n'ont rien de "faux", ils sont authentiques ! D'ailleurs cet argument devrait suffire à les vendre plus cher, genre 25 ou 30€ ; )