Posté(e) le 6 juillet 20179 a Je trouve le concept sympa : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/escape-home-le-1er-escape-game-a-la-maison La campagne fini ce soir et j’hésite à prendre le pledge à 50€ pour 3 voir 4 escape home
Posté(e) le 6 juillet 20179 a Le principe est sympa, mais faut aimer avoir une bande de déménageurs qui te retournent l'appart... (en même temps quand t'as des enfants, t'as l'habitude...).
Posté(e) le 6 juillet 20179 a Auteur Vous n’avez pas envie que tout le monde fouille chez vous ? Nous avons mis en place une mécanique de jeu efficace pour préserver les différentes zones que vous ne souhaitez pas voir fouillées.
Posté(e) le 6 juillet 20179 a J'ai vu ça, mais du coup, où se trouve la plus value par rapport à Unlock si on ne fouille plus physiquement ?
Posté(e) le 6 juillet 20179 a Auteur Je pense que c'est fait pour interdire que certaine zone. Il faut le plus possible laisser de zone dispo je pense.
Posté(e) le 6 juillet 20179 a C'est malheureusement pas très adapté à mon appart où sous chaque cousin on peut trouver des trucs chelous... :ange: