Posté(e) le 17 juillet 20179 a Bon maintenant qu'il a un prix, est ce que quelqu'un à déjà jouer à ce jeu ? De ce que j'ai vu c'est un legacy ? On déchire et / ou pli des cartes ? Pas d'appli, donc comment on résout les énigmes ?
Posté(e) le 17 juillet 20179 a Auteur Je parle de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Z83oEjTM4e0
Posté(e) le 17 juillet 20179 a Auteur Iello fournit un pnp en français ! Donc je vais pouvoir me faire mon avis :yahoo:
Posté(e) le 17 juillet 20179 a En fait, unlock 2 vient de sortir et reprend 3 titres d'exit. Regarde ici : https://www.escapegame.paris/blog/exit-le-jeu-de-societe-allemand-arrive-en-france/ Je les ai fait tous les trois et, mazette, pas simple ! :-)
Posté(e) le 17 juillet 20179 a Auteur Il me semble pas que unlock 2 soit exit. Iello va sortir exit en france. Et space cowboy sort unlock. Ca se ressemble mais ce n est pas exactement la même chose.
Posté(e) le 17 juillet 20179 a De ce que j'ai vu dans exit faut détruire du matériel. Ca me refroidit pas mal perso... mais bon je vais tester.
Posté(e) le 3 septembre 20179 a Eh ben pas mal du tout. C'est dingue comme des mécaniques très différentes peuvent parvenir à créer des sensations très proches. Les moins par rapport à unlock : - j'ai trouvé les énigmes moins bien intégrées au décor ou à l'histoire et moins originales que dans Inlock. on a davantage l'impression d'une succession d'énigmes posées là sans trop savoir pourquoi. - les énigmes globalement plus simples même si on a tout de même buggé à un moment ou deux, tire score de 7/10 est meilleur que ce qu'on faisait d'habitude sur unlock. - on ressent moins la pression du temps. Les plus : - l'ambiance était très classique mais à bien fonctionné avec moi sur ce premier scenario - le plaisir de réellement manipuler et jouer avec le matériel. C'est un gros plus pour moi. unlock a un côté un peu froid par moment là où j'ai ressenti un vrai plaisir à exit à manipuler la roue, découper des éléments etc.