Posté(e) le 24 juillet 20179 a Avec quelques jours de retard, je suis heureux de vous annoncer la naissance de Kaitlyn le 21 Julllet. :biere: :biere: Tout le monde va bien. :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Posté(e) le 24 juillet 20179 a en même temps, t'avais sûrement mieux à faire que de le mettre ici ;) Je renouvelle mes félicitations à tout le monde, et renchérie avec celle d'Emilie La bise à tout le monde
Posté(e) le 24 juillet 20179 a Félicitations! Vous auriez pu attendre 1 jour de plus, on aurait la même date d'anniversaire avec ta fille! B-)
Posté(e) le 24 juillet 20179 a Bravo! Bienvenue! Et félicitations! Prends bien soin de tout le monde!
Posté(e) le 25 juillet 20179 a un nouveau monde de jeux s ouvre pour toi , félicitation a toute la famille
Posté(e) le 25 juillet 20179 a Félicitations! Vous auriez pu attendre 1 jour de plus, on aurait la même date d’anniversaire avec ta fille! Et joyeux anniversaire Denis ;) C'était pourtant subtilement amené, je suis déçu que personne n'ait relevé avant moi :D
Posté(e) le 29 juillet 20179 a félicitations à vous 2 et bienvenue à la petite. Joli prénom !! Finit les soirées jeux par contre, lol !!
Posté(e) le 29 juillet 20179 a Auteur Merci a tous bon anniversaire denis un peu en retard. Et les soirées jeux ne sont pas fini. :yesss: