Posté(e) le 19 septembre 20179 a J'ai pas trouvé de post dans le genre pour partager vos bonnes trouvailles. Sur leboncoin (merci Max) : Eclipse + extension ship pack 1 + 6 organizer de ressources à 30 € :yahoo: Bon il manque l'extension l'eveil des anciens que je risque de payer plus cher ... :wacko:
Posté(e) le 19 septembre 20179 a Flick em up avec les 2 extensions 30 € (c'était le même gars). Bon y avait rien d'autres ;)
Posté(e) le 19 septembre 20179 a Plutôt que de nous narguer avec vos bonnes affaires, vous feriez mieux de nous faire partager les bons plans qui ne vous intéressent pas :bière:
Posté(e) le 19 septembre 20179 a Belle affaire que ce flick'em up à 30€ avec les extensions (c'est juste dommage que ce jeu soit si loooooong). Je l'ai revendu la semaine dernière pour 60€ avec juste 1 extension.
Posté(e) le 19 septembre 20179 a Auteur joli. J’aurai bien aimé trouvé l’extension d’eclipse aussi ^^ Elle apporte beaucoup l'extension ? Il me semble qu'on avait joué avec chez toi et la tu me dis que tu ne l'as pas ... :wacko: Pour la trouver, tu as philibert mais à 32€ ...
Posté(e) le 19 septembre 20179 a L'annonce pour info. https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1188514759.htm?ca=22_s Le gars est à 3km de mon lycée, je peux y retourner si besoin
Posté(e) le 19 septembre 20179 a Elle apporte beaucoup l’extension ? Il me semble qu’on avait joué avec chez toi et la tu me dis que tu ne l’as pas … Pour la trouver, tu as philibert mais à 32€ … On a joué chez moi, mais sur la boîte à Dodo, qui a l'extension lui ;) Ca apporte des technos surtout, qui équilibre un peu certains points et apporte des nuances rigolotes
Posté(e) le 20 septembre 20179 a Auteur l'extension ship pack 1 d'eclipse ne sert à rien (quasiment) mais les vaisseaux sont vraiment cool
Posté(e) le 22 septembre 20178 a Ah oui belles trouvailles ^^ Comment vous faites pour LBC, je crois pas qu'on puisse mettre d'alertes, et ça prendrait trop de temps de scruter toutes les annonces :( Toujours dispo Flick'em Up à ce prix ?
Posté(e) le 22 septembre 20178 a Auteur Faut demander à max le chef des trouvailles :whistle: Pour flick'em up, il est en vente mais pas au même prix :whistle: :respect:
Posté(e) le 22 septembre 20178 a Ah oui belles trouvailles ^^ Comment vous faites pour LBC, je crois pas qu’on puisse mettre d’alertes, et ça prendrait trop de temps de scruter toutes les annonces :( Toujours dispo Flick’em Up à ce prix ? Quote Je l'ai remis en vente... (parce que c'est trop long les parties). Après si tu le veux je peux te l'échanger contre Scythe
Posté(e) le 23 septembre 20178 a Ah ah non, je l'ai déjà, c'est les extensions qui m'auraient peut-être intéressées ;)