Posté(e) le 26 octobre 20178 a Je vais peut être me lancer là dedans. Je pensais commencer par le junior (mes filles ont 10 et 7 ) et vite passer au niveau sup. Avez vous un avis ? des conseils ? Ou même mieux ! Une boite à revendre ?
Posté(e) le 27 octobre 20178 a M'est avis que tu peux directos attaquer par la version classique plutôt que passer par le jr que tu vas finalement pas user.
Posté(e) le 13 décembre 20178 a Auteur Yo , finalement je me suis tourné vers mice and mystics ! Un petit renseignement les gars https://www.philibertnet.com/fr/filosofia/28010-mice-and-mystics-le-coeur-de-glorm-688623410019.html L'extension le coeur de glorm n'est plus dispo (si au canada ! ) , si jamais vous le voyez (boutique, occase ) , faites moi signe SVP
Posté(e) le 14 décembre 20178 a ah zut... j'ai le jeu de base, pas encore fait, mais la rupture fait chier... j'espère qu'il sera réédité pour le jour où je le voudrai :S
Posté(e) le 14 décembre 20178 a Pour l’instant aucune info pour une éventuelle réimpression. mais comme tous les jeux zman/filo depuis le rachat par’asmo, il n’y a aucune com’ et ça peut arriver par surprise du jour au lendemain.