Posté(e) le 23 janvier 20188 a Hello, je suis gamesou=Guillaume, participant (assidûment mais exclusivement) aux soirées Race for the Galaxy des Aventuriers. Il paraît qu'il existe d'autres jeux que RFTG... gamesou
Posté(e) le 23 janvier 20188 a Bienvenue !!! Et surtout bascule du coté obscur (parce que bon y a pas que RFTG dans la vie !)
Posté(e) le 23 janvier 20188 a Et surtout bascule du coté obscur (parce que bon y a pas que RFTG dans la vie !)Ah bon ? :D Welcome !
Posté(e) le 24 janvier 20188 a Bien-re-venu Guillaume ;) N'hésite pas à développer un peu, à préciser un peu où tu habites, les jeux auxquels tu joues (je sais bien que tu ne joues pas qu'à Race ! Et encore, peut-on vraiment dire que tu joues à Race ? Vu la dernière soirée, je ne suis pas sûr :D ... faut bien que je fanfaronne, pour une fois que je peux me le permettre ! ;))
Posté(e) le 24 janvier 20188 a Ça chambre fort dites donc ... :-) J'habite près des Brotteaux, et j'aime bien tous les genres de jeux (pour tout dire, j'ai rarement vu un jeu que je n'aime pas). Depuis quelques années j'ai surtout joué à des jeux courts; encore plus que Race je suis un grand fan de Dominion. Mais je goûte avec plaisir à du jeu plus costaud, récemment j'ai bien apprécié Terraforming Mars... Je viendrai avec plaisir à des soirées sur Lyon ou proche banlieue
Posté(e) le 24 janvier 20188 a je suis un grand fan de Dominion. .... j’ai bien apprécié Terraforming Mars… Les jeux parfait pour jouer avec Bruno Lol :respect: Ps : Bienvenue :bye:
Posté(e) le 24 janvier 20188 a hello toi RFTG ton jeu myrdal c est le 7 ieme continent et moi tous les jeux de rapidité :whistle: :zut: ou pas