Posté(e) le 23 juillet 201511 a Des gens auraient des dispos la semaine prochaine ? personnellement, je suis dispo tous les soirs du lundi au vendredi. Je peux accueillir ou me déplacer suivant ce qui vous convient le mieux. Concernant les envies, plutot du gros jeu, mais je m'adapterai
Posté(e) le 23 juillet 201511 a On peut essayer de s'organiser un antiquity a la maison avec monster? Je sais pas pas si il est dispo et quand? A voir
Posté(e) le 24 juillet 201511 a Moi j'ai mis une soirée jeux lundi soir parce que je garde les 2 petites... qui devraient dormir...
Posté(e) le 24 juillet 201511 a Tentant ton affaire, mais ni mon programme ni ma possibilité de motorisation ne sont encore fixé, donc w8&c pour ma part :)
Posté(e) le 24 juillet 201511 a Moi je veux bien faire un Antiquity avec vous, Dodo et Myrdal. Surtout si la rencontre est sur le huitième. ;)