Posté(e) le 19 février 20188 a Chaque lundi sur Ludovox, Nem nous propose une planche de BD sur le thème d'un jeu. Je vous mets les 4 premières planches. A vous de trouver de quels jeux elles parlent.
Posté(e) le 19 février 20188 a ah tiens, j'avais loupé captain sonar :D En tout cas, j'aime beaucoup le concept. GG Julien :)
Posté(e) le 19 février 20188 a J’ai pas le 3ème, mais j’aime bien le concept ! J'espère que tu cours plus vite que Seb et Clément. (Et gare aux mauvaises langues ! :chut: )
Posté(e) le 19 février 20188 a Tom wrote: J’ai pas le 3ème, mais j’aime bien le concept ! J’espère que tu cours plus vite que Seb et Clément. (Et gare aux mauvaises langues ! ) Quote OK c'est bon, mais j'ai fini 5ème au tournoi, j'ai pas eu ma boite pour tester. :D
Posté(e) le 20 février 20188 a Hey merci pour ce post Terry (et pour vos coms) ! Y a eu aussi celui sur great western. Je vais le mettre sur mon blog ce soir, et j'en profiterai pour le mettre ici aussi du coup :)