Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Alambic

Featured Replies

Posté(e)

Oh Bonjour à tous,

fraîchement insrit sur le site, voilà que j'ôte ma cape pour me présenter un chouïa. Je suis à Lyon, près des berges, peux recevoir (4-5 pers) et me déplacer. Mes jeux préférés seraient Myrmes, Troyes, Fief, Bruxelles, 5Tribes, mais je suis ouvert à d'autres formes de vie inconnues, intéressé même ; plutôt par des jeux offrant des possibilités variées. Quelques tentatives de création de jeux semi collaboratifs. Des proto dorment dans l'armoire.

A vous rencontrer

Posté(e)

Bienvenue !

N'hésite pas à rejoindre ou à créer une rencontre chez toi si le cœur t'en dit.

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;-)

Au plaisir de te croiser !

Posté(e)

Bienvenue   :bye:

Myrmes est souvent cité par les nouveaux quand même ?  :whistle:  :ange:

Posté(e)
C’est parce qu’ils ne connaissent pas antiquity c’est tout !

Tu aurais quand même pu ajouter un "bienvenu" au passage, espèce de sauvage :D

Bienvenue à toi Alambic ;)

Une présentation un peu plus personnelle ? Au moins le prénom ? (Moi c'est Bruno, c'est pas forcément évident vu mon pseudo :D)

Posté(e)
Bienvenue Mr Alambic, au plaisir de te croiser autour d'une table et peut être à l'AG
Posté(e)

Bienvenue Alambic !

N'hésites pas à rejoindre une rencontre ou à en créer une si tu n'en trouves pas à ton goût (cf. page d'accueil).

Notre prochain évènement collectif sera notre AG, début Avril, si tu as l'occasion de t'y rendre, pour rencontre beaucoup d'entre nous d'un coup :)

Au plaisir !

@Cowboygeorges : indice en bas de ton écran :

pas dur d'être plus rapide qu'un de ses homonymes.

Posté(e)

hello alanbic   bon  rentront dans le vif du sujet :yes:  tu distille quoi?   si c est du rhum  :heart:

@ kaon tu veut parler de george je suppose   :scratch:

Posté(e)
C’est moche :D

C'est un indice qui te pointe plusieurs prénoms potentiels, je sais, et c'est fait pour :p

(bon, et maintenant, Alambic, tu t'appelleras Albert, comme ça je ne serai pas dans une situation délicate ^^" ... non ? zut.)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oh Merveille ; j'ai retrouvé le chemin du forum pour préciser un peu cette présentation. Tarax je distille peu ; l'alambic de cuivre après avoir produit qq ml d'huiles essentielles de lavande roupille sur le frigo. Assez décevante j'imagine, cette révélation. Bon ; je fais un peu de bière à la place. Il en fait plus, mais ça fout moins le feu aux cuisines.. Une histoire navrante que je vous raconterais. Ces cervoises accompagnent les jeux, d'ordinaire, pour ceux qui aiment.

Philippe/Albert

Posté(e)
AH et je voulais ajouter aux autorités que j'ai dû manquer l'AG hier, contre ma volonté. Des forces obscures.. Cependant je suis prêt à m'affranchir de ma cotisation. Comment ca se passe ? il faut que je rencontre un membre  peut être ?
Posté(e)
Le mieux, voire le plus rapide, est encore de s'incruster directement chez monsieur le trésorier la semaine prochaine !
Posté(e)
hello alanbic ,et bien non ce nest pas du tout descevant  une distilation d huile essentiel c est meme genial  , je suis un gros consomateur  de HE  donc curieux de voir  ou plutot de sentir ta prod  .@ kaon bon  cher prez vas faloir que l on discute  :hache:  :D