Posté(e) le 18 mars 20188 a On fait de la place : Offrandes : 10€ Mixmo : 8€ Triple Ha : 2€ ou don avec un autre jeu http://www.ledroitdeperdre.com/11-106-thickbox/triple-ha-le-jeu-des-notations-en-carton.jpg
Posté(e) le 22 mars 20188 a Hello Myrdal, Mon collègue de boulot serait intéressé par le Time line star wars , toujours dispo ?
Posté(e) le 4 avril 20188 a Auteur Clash of cultures vendu ! @pandask : pas de news de ton potes pour timeline star wars ?
Posté(e) le 5 avril 20188 a hello Myrdal, il m'a dit qu'on verrai ça samedi toi et moi et qu'il me donnait l'argent pour l'achat de la boite. Maintenant faut que je trouve le covoit et c'est bon :)
Posté(e) le 5 avril 20188 a Auteur Ok, je lui avait proposé cette solution mais il ne m'avait pas répondu :-) Faut bien que je pense à le prendre alors :scratch:
Posté(e) le 5 avril 20188 a Auteur Je te confirme et te le rappellerai demain soir :good: Tu veux "triple Ha" pour les frais de port ? C'est cadeau ! :beurk:
Posté(e) le 5 avril 20188 a Auteur Je te confirme pour la poussière looool ! En plus j'en ai 2 ... Merci le FIJ :zut:
Posté(e) le 26 octobre 20187 a J'étais prêt à mettre 20€l'autre jour sur dungeons pets sur okkazeo, mais offre manquée. Je n'y mettrai pas plus donc si jamais il part pas ou si tu me le fais à ce prix, Banco.