Posté(e) le 30 juillet 201511 a Vous trouverez ci joint une liste de jeux et de livres que je vends à petits prix. J'ai renoncé à mettre les livres de poche et les CD, car ça ne vaut plus rien et que j'en ferai don à Emmaeus, mais si vous avez des recherches spécifiques... Les livres sont en bon état (sauf qu'ils prenaient un peu la poussière). Les jeux vont du neuf à l'état d'usage. Je ne serais pas beaucoup là au mois d'août mais si on se voit dans une soirée jeux je peux vous les emmener. Sinon septembre. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SxihLu2zOhr6a7qUKWdy14i_zBI2XRwqH8N90CtaluI/edit?usp=sharing
Posté(e) le 30 juillet 201511 a Je suis super intéressé par les goodies Colt Express et Dead of Winter, du coup, si je te prends une bricole à 5€ (genre Dobble Kidz), ça te va ? Thanks ! ;)
Posté(e) le 30 juillet 201511 a Lords of Xidit pour moi :) (& le kebab du coin si pas d'autre ADR) je préférerais pas Bartleby aussi ;) pi Brass aussi j'ai pas de Wallace :O
Posté(e) le 31 juillet 201511 a je te prends arabian night, je passe te le cherche un soir de la semaine ?
Posté(e) le 31 juillet 201511 a Je me mets dans la queue pour Lords of Xidit si jamais tu ne le prends pas Georges ;)
Posté(e) le 1 août 201511 a Frinzadisq, apparemment, il devrait y avoir une réédition et/ou une version deluxe de Brass. Je l'ai appris entre-temps. Bon, ça a l'air un peu compliqué, mais c'est dans l'air en tout cas. Je comprendrai que tu veuille attendre: http://www.treefroggames.com/
Posté(e) le 1 août 201511 a ok pour Zooloretto et Famiglia. tu peux me les apporter chez Anne ou alors je les récupère jeudi chez toi. merci
Posté(e) le 4 août 201511 a arf, si j'avais vu Zooloretto >_< Tu l'as rajouté après coup ou je suis vraiment bigleux ? :D
Posté(e) le 5 août 201511 a Je relance un coup pour Xidit vu que je suis bientôt en vacances. Georges tu confirmes que tu le prends ?
Posté(e) le 15 août 201511 a J'ai été déconnecté et j'ai plus trop de temps arghh! Désolé BigYo, je confirme et prends toujours le Lords of Xidit! après pour Brass, tu fais donc une réduc ;) ! J'ai juste survolé, ça a l'air compliqué de faire une réédition ...