Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salut tout le monde !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les aventuriers,

Allez c'est parti pour une courte présentation :

Gaël, 32 ans, en couple, nous vivons sur Lyon 3, et sommes tous deux des joueurs diversifiés (plateaux, figurines, cartes, rôle, on essaye d'être curieux de tout ce que le champs ludique a à offrir).

Cela fait maintenant 10 ans environ, que j'organise pour nos amis des soirées ludiques, mais depuis quelques temps les rouages se grippent (notamment parce que le hasard des embauches a éclaté notre petit groupe aux quatre coins de la planètes, ce qui n'aide pas ^^).

Notre mince collection d'environ 200 jeux se réjouit donc par avance de vous accueillir dans notre chaumière ;)

A bientôt !

Posté(e)

Soyez les bienvenus parmi nous ;)

Nul doute qu'avec une ludothèque aussi garnie sur Lyon 3, vous trouverez sans problème des joueurs ici !

A bientôt autour d'une table.

Posté(e)

Bienvenue à vous !

Vous avez frappé à la bonne porte, les AdR, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dépoussiérer tous mes jeux aussi. :D

N'hésitez pas à créer une soirée si vous pouvez accueillir ou à en rejoindre une en page d'accueil du site, vous ne regrettez pas le premier pas.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, on est là pour ça ! ;-)

Posté(e)

Bienvenue à tout les 2 !

Collection bien fourni j'ai l'impression :). Au plaisir de se retrouver autour d'un jeu :).

N'hésitez pas à rejoindre une des soirées déjà organisé sur la page d’accueil ou d'en créer une afin de mettre un premier pied chez les AdR :D.

Posté(e)
Je me joins aux autres en vous souhaitant la bienvenue et en souhaitant vous croiser bientôt :)
Posté(e)
bienvenue   tous les deux et vos 200 jds  ca commence a faire  au plaisir de se croiser un jour
Posté(e)
Bienvenue à vous, enfin de nouveaux joueurs lyonnais... l'équilibre avec les joueurs extra-muros est en voie d'être rétabli ! :D