Posté(e) le 17 juillet 20188 a Je m'appelle Jérémy, certains d'entre vous ont dû me voir quelques fois au bar à jeux la Triche car c'est vrai que j'y vais régulièrement :yes: J'aime, on va dire, les jeux intermédiaires en terme de difficulté (genre XS ou S "light") donc pas trop les gros jeux comme Terra Mystica, les jeux coopératifs, un petit peu les jeux d'ambiance aussi. Au plaisir de jouer avec vous !
Posté(e) le 18 juillet 20188 a Soit le bienvenu parmi nous ;) Ici, Terra Mystica n'est pas forcément considéré comme un "gros jeu" :D Mais on n'est pas sectaire ! Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu.
Posté(e) le 18 juillet 20188 a Bienvenue à toi jeune (enfin je sais pas ça ^^) Aventurier :D! On a dût se croiser à la Triche (enfin même si j'y suis si souvent que ça ces derniers temps), au plaisir de se retrouver autour d'un petit jeu :). C'est très bien les "petits" jeux, ça manque de soirées pépère par ici :whistle: (vive les jeux de pichenettes!!!!).
Posté(e) le 23 juillet 20188 a bienvenue je pense que trouveras du monde pour des soirées petit jeu tranquille peinard :biere:
Posté(e) le 30 juillet 20188 a Bienvenue au club ! N'hésite pas à venir nous rejoindre en participant à une soirée proposée. Au plaisir ! ;-)
Posté(e) le 24 août 20188 a Hop, je suis passé un peu à côté de ce post, été oblige Bienvenue ! N'hésites pas à rejoindre une rencontre déjà créée ou à en créer qui te conviennent. Tu résides dans quel coin du coup ?