Posté(e) le 17 octobre 20187 a Il est temps de dompter la Planète Rouge ! Des sociétés rivalisent d'ingéniosité pour transformer Mars en une planète habitable : chacune dépense de nombreuses ressources et utilise des technologies innovantes pour faire grimper la température, créer une atmosphère respirable et rendre les océans https://store.steampowered.com/app/800270/Terraforming_Mars/?fbclid=IwAR2zNOESFrxQV_3rVjtSypRQqyDXWa2Bt4su1j713ZN0TilMwcZF-DeSh4k Sortie prévu dans 3 heures !
Posté(e) le 18 octobre 20187 a Asmodee digital fait généralement du bon boulot, et celui là me fait vraiment de l'oeil. Cependant, à ce prix là, j'attendrai une sacrée promo / bundle, j'ai bien d'autres jeux en attente :p EDIT : et le prix c'est 24.99€
Posté(e) le 18 octobre 20187 a Sur le mail que j'ai reçu de steam (c'était écrit) 22,99... sur steam 24,99 en effet !
Posté(e) le 18 octobre 20187 a C'était peut être un mail avec un lien particulier pour profiter d'une offre de lancement, ou seulement valide dans les premières heures. Bon bref... 2€ quoi :p
Posté(e) le 18 octobre 20187 a sympa mais comme dit nico j ai encore plien d autre jeux avant que d installer des jeux de societé qui pour moi font du lien social