Posté(e) le 6 novembre 20187 a Un ami vient de me parler de ca : https://melodice.org/ Des playlist faites en fonction du thème des jeux joués. Je teste dès que possible (un scythe avec les coeurs de l'armée rouge, forcément, ca met dans l'ambiance ^^) Y'en a qui connaisse ou qui ont déjà utilisé ? (par contre y'a des playlists qui sont pas assez longues : seulement 88 pistes pour 4h30 pour TTA... :unsure: )
Posté(e) le 6 novembre 20187 a lol ça fait 2 3 mois que j'ai le site dans mes favoris, je pense jamais à mettre la musique
Posté(e) le 6 novembre 20187 a je le mets très souvent et c'est souvent très très bien pensé ! je recommande
Posté(e) le 6 novembre 20187 a C'est une bonne idée, d'autant que c'est collaboratif. Certains sont bien ratés ou un peu faciles quand même. Bon sang, les heures que j'ai pu passer à tenter de faire des cassettes de 90 minutes parfaites...
Posté(e) le 11 novembre 20187 a Je l'utilise aussi de temps en temps, quand j'y pense et que les jeux s'y prêtent bien. Rien de tel que massacrer un monstre adverse à blood rage avec une petite musique du seigneur des anneaux dans le fond :)