Posté(e) le 15 novembre 20187 a Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire, donc voila mon post de présentation : ) En gros j'ai 27 ans, j'habite dans l'est lyonnais, je suis bien sur intéressé par toutes ces soirées jeux à l'occasion, mais je me suis principalement inscrit pour trouver un ou des partenaires pour jouer à Twilight Struggle, que je possède. Donc si jamais quelqu'un est interéssé... : ) C'est pas forcément le plus simple pour moi d'acceuillir des soirées, mais c'est envisageable...
Posté(e) le 15 novembre 20187 a Bienvenue ! Twilight Struggle... je sens que Dodo va se jeter sur toi d'ici moins de 5 minutes. :D Au plaisir de te croiser !
Posté(e) le 15 novembre 20187 a Bienvenue ! En effet j'invoque @dodo alias le maitre et @dooophy alias le padawan.
Posté(e) le 15 novembre 20187 a On est effectivement deux a jouer a TS, apres je sais que certains autres aventuriers y ont gouté également Pour ma part je suis sur Vienne et je travaille sur l'isle d'abeau
Posté(e) le 15 novembre 20187 a Hello et bienvenue, Pour le moment je "subis" les défaites face au grand maître Dodo qui m'a initié à ce grand jeu il y a quelques mois. Seulement 3 (4 ?) parties au compteur pour le moment (d'où surement les branlées que je prends face à la grand maîtrise) mais toujours un plaisir de remettre le couvert. J'habite Chasse-sur-Rhone. Et sinon, y'a plein d'autres jeux sympas (sans parler des joueurs) ; n'hésites pas à t'incruster à ce qui est proposé via ce forum. Et demain, y'a les 24h à Saint Maurice sur Dargoire (bon, à l'autre bout du monde depuis chez toi a priori) mais n'hésites pas aussi à venir rencontrer du monde et "recruter" des joueurs de TS
Posté(e) le 15 novembre 20187 a D'autre, Tom pour ne pas le citer, vient de ce bout du monde et sera là, donc il y a même possibilité de covoit' ;) C'est quel coin de l'Est Lyonnais au juste ? Au delà des 24h, n'hésites pas à te greffer sur une rencontre ou à en créer au besoin. Une fois ce pas franchi, ça ira tout seul ;) Bienvenue en tout cas
Posté(e) le 15 novembre 20187 a D’autre, Tom pour ne pas le citer, vient de ce bout du monde et sera là, donc il y a même possibilité de covoit’ ;)C'est vous qui êtes à l'autre bout du monde, pas moi. :ange:
Posté(e) le 15 novembre 20187 a Auteur Merci pour les réponses, c'est cool de voir que le forum est actif ! Les 24h ça à l'air cool mais ce week end c'est un peu tard... (et loin en effet) mais à voir pour le prochain : ) A ce propos j'imagine que c'est ouvert à tous, genre y'a pas de problème si ma copine veut venir ? Et sinon oui je vais surement voir pour m'inscrire à une des rencontres entre temps, selon mon planning. Et pour le coup Dodo ou Dooophy si vous êtes intéressés pour une partie dans la semaine du 26, faites moi signe ! : ) Ah et j'habite à Décines.
Posté(e) le 16 novembre 20187 a Décines ? Tiens je connais de gens très très (très) bien qui y habite. Devrait y avoir moyen de se croiser en tant que voisins. :biere:
Posté(e) le 16 novembre 20187 a de gens très très (très) bien Quote Est ce que mossieur en ferait pas un peu des caisses ? B-)
Posté(e) le 18 novembre 20187 a Est ce que mossieur en ferait pas un peu des caisses ? Quote Tom ? Jamais ! Bienvenue Seluj ;)