Posté(e) le 6 février 20197 a Salut :). Comme le sujet l'indique j'aimerais lancer la campagne de Scythe : Le réveil de Fenrys à 4 ou 5 :D! Si des gens sont chaud, on peut essayer de se poser des dates pour faire ça :D. Pour info, la campagne se joue en 8 parties. Du matos va être ajouter petit à petit et altérer les conditions de fin de partie ou même la façon de scorer. De plus nous faisons évoluer notre faction petit à petit tout au long des parties. Une partie de Scythe allant de 45min à 1h15 cela devrait aller assez vite de se faire la campagne :) (genre en 4/5 soirées c'est plié).
Posté(e) le 8 février 20197 a Auteur Tentant. Mais ça demande un brin d’orga en effet Quote Tu penses que Julien serait chaud aussi :D?
Posté(e) le 9 février 20197 a A priori j’ai déjà mes joueurs pour la faire ;) et puis je risque d’etre Pas très dispo dans les prochaines semaines donc ne compte pas sur moi.
Posté(e) le 11 février 20197 a Auteur Nul :p ! Bon @Shamankad, on essai de trouver au moins 2 autres joueurs?
Posté(e) le 11 février 20197 a Auteur surtout que vous êtes pas l’un à côté de l’autre les cocos Quote Chut :p
Posté(e) le 12 février 20197 a surtout que vous êtes pas l’un à côté de l’autre les cocos Quote De quoi j'me mêle :hache: