Posté(e) le 8 juillet 20206 a ouais parce que bon c'est bien sympa de parler de plein de gens pas connus alors que y a du lourd aussi B-)
Posté(e) le 10 juillet 20206 a Sans rire, j'aime les batteurs fins, les balais, tout ça, mais bon on est vendredi soir...
Posté(e) le 15 juillet 20206 a Quoi de plus beau qu'un groupe punk vieillissant rejouant encore et encore un titre qui dit "quelque chose doit changer" quelques 50 ans après. Ils s'en sortent bien en plus;.
Posté(e) le 9 septembre 20206 a Fait longtemps qu'il n'y a pas eu de musique par ici. Plein de gens doivent connaitre, moi je découvre ces covers. Le gars travaille vraiment beaucoup, il en a fait plein, de plein de style (original) différent!
Posté(e) le 10 septembre 20206 a Merci Denis ;) En effet, une grande part de l'activité du forum (dont celle-ci) a migré vers un support plus "actuel". J'en profite pour poster un morceau qui n'a eu son petit moment de gloire que parce qu'il a fait partie de la BO de Buffy à la "grande époque" mais ça nous avait suffi pour acheter l'album avec un pote. Et au milieu il y avait cette pépite Je crois que je me suis dit à la première écoute que si un jour je devais réaliser un film (Quelle drôle d'idée), ce morceau serait dans la BO.
Posté(e) le 10 septembre 20206 a Sinon en ce moment j'ai un énorme problème. Les discussions sur TT sont en train de faire replonger... Il y a de grandes chances que je reprenne les Doctor Who 2004 sous peu.
Posté(e) le 16 septembre 20206 a Un pti titre d'un groupe... dont je ne connais rien en dehors du nom et sur lequel je n'arrive même pas à trouver d'infos :D Je suis tombé en cherchant des titres d'un groupe du même nom (Hepburn) qui était présent sur la BO de Buffy (voir 2 posts au-dessus). C'était un groupe composé uniquement de filles alors qu'ici c'est clairement une voix masculine. Je suis tombé dessus parce que sur deezer... tous les titres sont mélangés et rattachés à l'ancien groupe ! Les gars du "2e groupe", d'où ils sortent, aucune idée :D