Posté(e) le 17 décembre 20196 a Salut, après enquête, c'est notre Love Letter (sac rouge) que nous avons oublié... Y'a moyen de le faire passer à Tom (c'est lui que je vois le plus souvent) ? Merci !
Posté(e) le 17 décembre 20196 a Y’a moyen de le faire passer à Tom (c’est lui que je vois le plus souvent) ?Pas d'souci pour faire la mule, j'prends 12%, comme d'hab' pour les frais de port/TVA/redevance TV. Faut bien que je finance ma retraite. Nico, c'est toi qui l'a le Love Letter ? On s'croise à Décines ?
Posté(e) le 17 décembre 20196 a C'est Bruno qui a chopé le petit sac rouge, il voulait le garder pour lui. ... :D
Posté(e) le 17 décembre 20196 a C’est Bruno qui a chopé le petit sac rouge, il voulait le garder pour lui. … Quote M'étonne pas de lui ! :lol:
Posté(e) le 17 décembre 20196 a @cowboygeorges c'est surtout les écharpes (et en particulier la blanche à motifs, celle de Marion) que j'aimerais récupérer. Si une bonne âme fait la navette vers Lyon ou proche banlieue, ça aiderait beaucoup.
Posté(e) le 17 décembre 20196 a C'est encore d'organisation mais si je laisse le matos chez Guillaume/Chienjaune vers Gerland jeudi soir, ça le fait ?
Posté(e) le 17 décembre 20196 a File-lui aussi le Love Letter, on voit généralement JB en même temps.
Posté(e) le 20 décembre 20196 a Je suis (enfin) allé récupérer les affaires oubliées à la salle. Du coup je ne suis pas allé chez Guillaume hier soir puisqu'on a finalement joué chez moi et j'ai oublié de lui donner le Love Letter. L'avantage c'est qu'au moins tout est regroupé chez moi :D