Posté(e) le 5 octobre 201510 a Auteur Comme JB et Damien, j'ai trouvé que le changement de lieu avait redonné un coup de professionalisme au salon et que cela se ressentait: tout était plus grand, plus aéré, plus de monde et plus cher (3€ la bière!!!! La rançon de la gloire). Chouette vendredi et samedi. C'est toujours de bons moments à échanger, jouer avec les aventuriers (dommage que Clem ait loupé le Molky du samedi soir). Le stand peinture de figurines a fait la joie de mes filles (comme halte garderie c'est le top). Pour la bouffe, je décline toute responsabilité, vu qu'on s'était fait virer du Ninkasi... :whistle:
Posté(e) le 5 octobre 201510 a Pour la bouffe, je décline toute responsabilité, vu qu’on s’était fait virer du Ninkasi… Quote Putain Fred, qu'est-ce que t'as fait encore ? T'as essayé de coller un gif sur leur devanture ? T'as annoncé en rentrant que tu voulais "payer en nature" ? Sinon comme mes petits camarades, vraiment impressionné du palier énorme franchi cette année par la convention, encore plus d'auteurs, encore plus de démos, des nouveautés d'Essen en avant-premières, etc ... Des tonnes de trucs à voir ! Par contre c'est ballot cette histoire de monnaie. On n'a pas été touchés avec les potes le samedi mais je pense que pas mal de personnes seraient bien venues 2-3h et ont peut-être reculé à cause de ça. Samedi je suis arrivé à faire venir une collègue de boulot, je suis pas sûr qu'elle serait venue à 10€ (tarif journée appliqué le dimanche à cause du pb si j'ai bien suivi). Ca laisse un truc à améliorer pour l'année prochaine, parce qu'en dehors de ça on s'approche de la perfection ;)
Posté(e) le 5 octobre 201510 a ...faire une expérience culinaire ensemble. Personne n'a été malade? C'est quand même le prncipal
Posté(e) le 5 octobre 201510 a Auteur Je mets ma troisième place à Steampunk Rally sur le compte de la pizza...
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Auteur sinon, t’aurais fini plus mal classé? On a clairement compris ta tactique lorsque tu t'es mis à interrompre à tout bout de champ les explications de Tarax... c'est moche ce que tu as fait Denis, très très moche.
Posté(e) le 13 octobre 201510 a Oui, moi aussi, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus agréable que l'année dernière. On n'a pas galéré pour trouver une table le samedi soir. Il y avait de l'espace. Le choix de jeux était plutôt intéressant. La restauration était au point malgré la longue file d'attente. Par contre, le vendredi, la mise en route a été difficile. Pas d'orientation pour les exposants qui sont arrivés après l'ouverture du salon pour certains... Ma partie officielle de Cthulhu V7.0 a commencé à 15h30 au lieu de 14h00... Pour ma part, j'ai bien amorti mes 20 € sur le WE ! :yahoo: Bon, il reste encore à attirer les éditeurs mais je suis certain que ça viendra, la fréquentation augmentant chaque année. Merci à tous ceux qui se sont investis dans ce beau salon.
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Content que ça vous ait plu, malgré pleins de petits (voire de moins petits) trucs qui ont dysfonctionné du côté organisationnel, on est plutôt content de cette édition nous aussi. B-) :yahoo: