Posté(e) le 17 novembre 201510 a @Totosky : tu n'es pas président, et de fait, t'as même le droit d'avoir un nom écorché pour la peine.
Posté(e) le 17 novembre 201510 a merci Lolo pour ce super CR !! c'est vraiment trsè, très, très bon !! à lire en complément des GIFs de Totsky et c'est le pied total !
Posté(e) le 17 novembre 201510 a et c’est le pied total ! Tu parles de quel pied ? Celui qui est valide ?
Posté(e) le 22 novembre 201510 a Non, monsieur Totosky, je n'ai rien contre toi !!! Tu représentes, avec tes statistiques sans excès, ce que l'on pourrait appeler la base de cette assoc', une sorte de brique avec laquelle on fait des murs de 700 pieds de haut pour contrer les marcheurs blancs des remparts contre la bêtise et l'obscurantisme. Sois donc tranquille, tu es cité massivement pour tes compte-rendus giffés mondialement réputés. Sinon, en effet, quand le brume des 24h emplit encore mon cerveau, j'ai parfois un raté, comme celui qui me fait dissocier en deux joueurs distincts Henri et Xripper... je ne peux pas vraiment recommencer mon tableau, alors toutes mes confuses à tous les deux... je ferai mieux la prochaine fois. Pour la partie de Twin tin bots, j'avoue que j'ai rarement ri autour d'une table de jeu comme cette nuit-là.
Posté(e) le 22 novembre 201510 a Belle série, on sent bien la tension qui anime chaque pion sur son plateau respectif.
Posté(e) le 23 novembre 201510 a elles sont vraiment chouettes ces photos surtout les portrait qui montre les posture des joueurs .
Posté(e) le 12 septembre 201610 a Merci Tom, j'ai eu peur à un moment de pas en être, mais ca va le faire.
Posté(e) le 12 septembre 201610 a Le 5 novembre mais effectivement la rencontre a disparu de la page d'accueil.
Posté(e) le 19 septembre 201610 a Pour ceux qui sont passés à côté, et comme je n'ai pas anticipé ce besoin, le fichier de l'année dernière a été récupéré et nettoyé pour cette nouvelle édition. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-tvLDadYU_I6bC7iW0WRrTkoLpRnKcOQw5P_zObyVdk/edit Comme l'année dernière, il y a la partie brocante en dernier onglet, les premiers onglets permettant simplement de s'organiser en logistique et apport de jeux / intérêt.
Posté(e) le 23 septembre 20169 a Je me suis permis de le mettre en lien dans le descriptif de la rencontre, y en a qui vont le chercher...