Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enquete IDELE (et des sous pour l'asso!)

Featured Replies

Posté(e)
L'histoire de jacuzzi donne presque envie d'être président, mais ça sent le piège...
Posté(e)
Bonne nouvelle, nous en sommes à 28 réponses. On devrait pas avoir de mal à atteindre les 30 d’ici le 15/05 (on devrait même les dépasser puisque j’ai mis quelques Ludopathes de Normandie sur le coup ce matin)…

Bientôt à :D nous les sousous!

bravo à toi pour cette initiative et ce chouette boulot mené :-)

Posté(e)
Bonne nouvelle, nous en sommes à 28 réponses. On ne devrait pas avoir de mal à atteindre les 30 d’ici le 15/05 (on devrait même les dépasser puisque j’ai mis quelques Ludopathes de Normandie sur le coup ce matin)… Bientôt à nous les sousous! :D

Yes. well done ! Tu mérites grandement ta place parmi les die.... le bureau ! Tiens nous au jus pour savoir si on doit faire participer notre chien, chat, ou veau :hache:

Posté(e)
  • Auteur

Et ça y'est! Le seuil fatidique des 30 participations est franchi, ci-dessous le mail de l'IDELE:

Bonjour Quentin,

Je reviens vers vous à propos de l’enquête en ligne sur l’élevage et la viande de veau à laquelle votre association Les Aventuriers du Rhône participe. Vous avez récolté vos 30 réponses nécessaires pour recevoir l’indemnisation de 100€. Je vous propose donc de vous la faire parvenir par chèque. Pour cela, je vous remercie de me préciser l’ordre et l’adresse auxquelles je dois adresser celui-ci.

Cette façon de procéder vous convient-elle ?

En attendant, je tiens à vous remercier, vous, ainsi que les personnes ayant participé à l’enquête, pour votre aide !

Belle journée,

Bien cordialement,

Faustine

Bon du coup comme prévu je demande à ce que le chèque soit réalisé directement à l'ordre du pisciniste pour l'entretien du Jacuzzi du CA :p

Bien joué à tous les participants ! B-)

Posté(e)

Wooot ! Bravo a tous mais surtout à toi !

du coup c'est piscine/jacuzzi en mode radin, le prez se la garde pour lui, ou c'est piscine au gite et tout le monde en profite ?