Posté(e) le 6 décembre 201510 a Auteur Du coup Philippe, je ne t'ai rien pris, mais je prends 12€ forfaitaire.
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Du coup Philippe, je ne t’ai rien pris, mais je prends 12€ forfaitaire. Quote ca serait plutot moi de demander des dédommagements pour non commandes ;-) ils s elevent a la moitie du prix du jeux :whistle: terry je te paye dimanche .
Posté(e) le 9 décembre 201510 a Bon et bien si jamais quelqu'un veut faire une commande groupée, faites-moi signe;)
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Personne pour dépenser ses étrennes en ce début d'année ? :p J'aimerais me prendre une extension pour Legendary chez Philibert avant qu'elles ne deviennent introuvables à prix raisonnable (puis j'ai un bdr à utiliser) ^^ PS : bonne année et meilleurs vœux à tous au passage !
Posté(e) le 16 janvier 201610 a Auteur J'attends patiemment la sortie de l'extension de Race, du coup, rien pour moi pour l'instant, merci ! ;)
Posté(e) le 17 janvier 201610 a Auteur Ca y est, l'extension de Race est en préco chez Philibert à 24€95 ! Ne pouvant attendre, je vais la commander illico presto de dans tout bientôt maintenant dans un avenir tout proche. Si d'autres veulent des trucs, je vais passer commande d'ici un jour ou deux. Je serai à l'AG pour la distribution des cadeaux ou avant dans mes repaires habituels. ;)
Posté(e) le 17 janvier 201610 a Auteur @BigYo : je me serais bien mis sur ta commande, mais je suis trop impatient pour attendre l'AG. :)
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Auteur Pas de sushis, comme je le disais sur le post consacré à Race, c'est la VO qui est en préco. La VF devrait arriver courant février, je reporte donc de quelques jours/semaines ma commande. Mais c'est cool pour FCM, tu pourras nous faire une démo un de ces quatre ! :)
Posté(e) le 19 janvier 201610 a Ah ! Mais envoi-moi un mp ! Bon j'ai failli commander aussi, du coup je t'attends ;) Au pire, je pourrai même faire livrer chez toi si tu veux pas patienter le temps que je te file la boîte (car je pense pas pouvoir te filer mon bdr) ;) EDIT : par contre, je viens de voir qu'on atteint pas le seuil de livraison gratuite. Va manquer une 15aine d'€.
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur Ne m'attends pas, je ne sais pas quand la VF sera dispo. Et puis j'ai aussi un BDR à utiliser. :) Pour les frais de port, je ne m'embête plus ces temps-ci, avec la livraison par Mondial Relay à 1€95, je ne regarde plus trop si j'attends les 60€ fatidiques.
Posté(e) le 29 janvier 201610 a Auteur AYE ! Elle arrive ! Du coup, ni une ni deux, je vais passer commande de ça et d'autres bricoles (Star Realms entre autre) :) Si d'autres veulent profiter des frais de port gratos (si on n’atteint pas le minimum, je les prends à ma charge de toute façon), n'hésitez pas ! Je serai à l'AG pour la distribution des cadeaux si on ne se croise pas d'ici là.
Posté(e) le 30 janvier 201610 a bon ben tu peut donc me compter dedans :yahoo: tu rejouteras ca a ma note tavernier :whistle:
Posté(e) le 1 février 201610 a Auteur Malheureusement non, mais je devrais être là à l'AG. Ou alors, tu peux te taper l'incruste à la maison chaque fin de semaine. ;)
Posté(e) le 3 février 201610 a Auteur Allez hop, dernier appel ! Je vais passer commande demain pour ceux qui veulent. ;)
Posté(e) le 3 février 201610 a la chouette n'a pas la première extension de rftg alors je veux bien que tu me la commande :)