Posté(e) le 23 janvier 201610 a Je vous propose un petit jeu : On prend en photo un élément ou une image zoomée d'un jeu de société, et le premier qui trouve de quel jeu il s'agit gagne le droit de proposer à son tour une image à identifier. Pour masquer vos réponses vous pouvez utiliser des balises Spoil (voir ici) Je commence facile : Alors ?
Posté(e) le 23 janvier 201610 a Good cher ami ! Trouve le second jeu et à toi de jouer ! (ou qui veut)
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Tokyo Train, 1er design qui soit dit en passant avait le mérite d'être sympa comparé au dernier produit
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Je ne comprend pas le principe de la balise spoiler, tu notes le jeu en visible si c'est le bon nickel tu gagnes sinon tu passes ton chemin, non ? Sinon c'est Tokyo Train, 1er design qui soit dit en passant avait le mérite d’être sympa comparé au dernier produit Putain je suis fort !!!
Posté(e) le 24 janvier 201610 a Je ne comprend pas le principe de la balise spoiler, tu notes le jeu en visible si c’est le bon nickel tu gagnes sinon tu passes ton chemin, non ? C'est pour ceux qui débarquent sur le post et qui ne veulent pas forcément lire la réponse. Mais c'est pas indispensable en effet.
Posté(e) le 25 janvier 201610 a Merci le pif ! :)) Allez hop ! Ceux qui connaissent mes goûts peu variés ne devraient pas avoir trop de mal à trouver. ;)
Posté(e) le 25 janvier 201610 a Je confirme, gg Dodo. Connaissant Tom, ça pouvait aussi être Robinson ou Space Cadets !
Posté(e) le 26 janvier 201610 a http://tof.canardpc.com/view/f27c1bbe-6d83-483a-9f82-ad85218de22b.jpg
Posté(e) le 26 janvier 201610 a j'ai mis un gros bout parce que je pense pas que tout le monde connaisse
Posté(e) le 26 janvier 201610 a Trop facile mec ! (En même temps, je suis un fan absolu de la saga) :)