Posté(e) le 15 novembre 20169 a Non. du coup j’ai joué à inis. C'est moche de s'arrêter à ça, dis-nous donc ce que tu en as pensé (même succinctement pour ne pas polluer ; ))
Posté(e) le 15 novembre 20169 a eh bien je pense que c'est un bon jeu. En y réfléchissant je cherche bien ce que je pourrais bien lui reprocher. Pourtant... mouais. J'ai pas passé un mauvais moment, j'ai même gagné ce qui ne m'arrive pas souvent, mais je n'ai pas trop envie d'y revenir. C'est rare que je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui fait que je n'accroche pas plus que ca sur un jeu.
Posté(e) le 16 novembre 20169 a Sorry, ce vendredi j'ai soirée poker et si j'y étais pas allé je me serais rabattu sur Prince Gég : D http://bizarre-venissieux.fr/sept-dec/gerard-baste-jungle
Posté(e) le 17 novembre 20169 a si ça ne te dérange pas de ne le découvrir qu'à deux moi ca me va. Et si d'ici là d'autres viennenr se greffer à la partie tant mieux, sinon c'est pas bien grave.
Posté(e) le 17 novembre 20169 a o, pour découvrir en tête à tête s'il le faut. Plus tenté par 1914 pour le coup, ok pour toi?
Posté(e) le 17 novembre 20169 a parfait ! On se dit vers 20h30 chez moi ? ca me laisse le temps de bouffer vite fait après le taf. Je te file l'adresse et mon tel en mp
Posté(e) le 17 novembre 20169 a Et sinon c’est quand qu’il y a une nouvelle partie de Quartermaster en ligne ? :p Si on trouve un gentil organisateur, moi je veux bien jouer De plus, la 1ère partie sur le forum Asyncron est terminée et le match retour va/devrait bientôt commencer
Posté(e) le 18 novembre 20169 a Plutôt ceux qui prennent le risque de localiser des jdp à thème historique ou wargames légers B-)