Posté(e) le 9 mars 201610 a Sur le principe, ça m'a pas mal titillé, mais ça sera sans doute pas avant 1 ans ou 2... Après, un CA comme l'actuel, ça impressionne forcément un peu, pas facile de se hisser à sa hauteur. B-)
Posté(e) le 9 mars 201610 a Si le post m intéresse aussi. Mais je me vois pas dans le CA. Mais ça va pas m'empêcher de m'investir dans l assos. ☺
Posté(e) le 10 mars 201610 a Pour l'instant Nico tu es élu à l'unanimité, bravo. N'oublie pas de rédiger des comptes-rendus des réunions que tu te feras avec toi même ! Allez, je repars moi zaussi pour un tour, si vous voulez de moi.
Posté(e) le 10 mars 201610 a Trop d'la balle, je pourrais cumuler les avantages de tous les postes :D EDIT : ah zut, j'ai lu trop vite, je vais devoir partager avec JB ... ;)
Posté(e) le 14 mars 201610 a Trève de suspens. J'ai longtemps cru à un vent nouveau mais force est de constater que l'éolienne du changement ne tourne pas. Donc: Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, Quand il ne reste plus aucun espoir : Totosky! For the last year, le dernier tour de piste (et promis je ne ferais pas comme Remy, une fausse sortie), je repostule cette année encore.
Posté(e) le 14 mars 201610 a connard :)) Tu fais fausse route là :bye: Tu viens de l'espace mais moi, c'est l'espace qui vient à moi B-)
Posté(e) le 14 mars 201610 a Sachant que c'est moi qui gère les votes, attendez vous à des surprises...
Posté(e) le 23 mars 201610 a Il n'est pas été évoqué que tous les malins qui postent sur ce fil soient candidats par défaut? Soit dans l'ordre Damien, Myrdal,Tom, Gautier, Max et Dodo. Ce qui ferait 9 candidats???
Posté(e) le 23 mars 201610 a Laisse au moins 1 minute au gens pour contester … 😉 Je remarque tu commentes mais tu ne contestes pas. Pour la peine, tu auras mon vote :)
Posté(e) le 23 mars 201610 a Myrdal wrote: Laisse au moins 1 minute au gens pour contester … 😉 Je remarque tu commentes mais tu ne contestes pas. Pour la peine, tu auras mon vote je sais pas si t'auras mon vote par contre ;-)
Posté(e) le 23 mars 201610 a Pas grave, du moment que l’esprit du CA perdure… Est ce que l'esprit sera encore la sans toi ?