Posté(e) le 19 septembre 20179 a Auteur Je me tâte à faire une soirée à la maison jeudi. Ca dépendra surtout si les mômes nous auront laissé un peu dormir avant, en ce moment on prend (encore) bien cher.
Posté(e) le 19 septembre 20179 a Auteur Soirée de jeudi confirmée à la maison. Bruno sera présent donc si vous voulez le soudoyer en fûts de bière (c'est sa version du pot-de-vin) pour qu'il vous ramène votre précieux, allez-y ! :biere: :D
Posté(e) le 4 octobre 20178 a Auteur Les cartes promo pour Scythe sont arrivées ! :good: Le paquet est chez ma mère, je le récupère ce WE. Sinon, Remy, Patrick et Yoann, vous avez récupéré votre précieux auprès de nos coursiers officiels (bénis soient-ils !) ?
Posté(e) le 4 octobre 20178 a Les cartes promo pour Scythe sont arrivées ! Le paquet est chez ma mère, je le récupère ce WE. Sinon, Remy, Patrick et Yoann, vous avez récupéré votre précieux auprès de nos coursiers officiels (bénis soient-ils !) ? Quote Rémy pas encore, j'attends de ses nouvelles, il est prévenu ;) Pour les cartes, je compte sur toi pour les vendre à un prix indécent :D
Posté(e) le 4 octobre 20178 a Moi j'ai toujours 2 boites à la maison. Je vais finir par estimer qu'elles sont à moi !
Posté(e) le 4 octobre 20178 a Bruno, je t'oublie pas ;-) Juste le temps est contre moi ! Je vois pour peut-être proposer une soirée jeux la semaine prochaine ;-) Et pour les cartes promos, je suis partant ^^
Posté(e) le 4 octobre 20178 a Auteur C'est clair que ça va devoir raquer sévère pour les cartes promo collector limited edition. :hache:
Posté(e) le 4 octobre 20178 a Max, je vais sûrement pouvoir passer récupérer ma boîte ce WE ^^ T'es dispo comment ? (par MP du coup, histoire de pas polluer le fil)
Posté(e) le 4 octobre 20178 a Auteur Vous pouvez filer les thunes à vos livreurs respectifs, on s'arrangera après. ;-) Merci à eux à nouveau !
Posté(e) le 4 octobre 20178 a Moi j’ai toujours 2 boites à la maison. Je vais finir par estimer qu’elles sont à moi ! 1 an et 1 jour Max! Par contre t'as le droit de facturer des frais de garde meuble :mail:
Posté(e) le 5 octobre 20178 a Auteur T'inquiète Yoann, c'était bien noté. Ton argent sert actuellement à renflouer les caisses de Kickstarter. :D
Posté(e) le 8 octobre 20178 a Scythe récupéré, merci à Tom et Max ;) Preneur des cartes promo du coup ^^ Je les récupérerai avec les packs HAA :P
Posté(e) le 8 octobre 20178 a Auteur Impecc ! Profites-en bien ! Et merci Max d'avoir fait la mule. ;-)
Posté(e) le 10 octobre 20178 a Auteur heu moi aussi si y a du rab sur les cartes promo:) Quote Banco !
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Allez, je réactive le sujet ! On va pas tarder à passer commande chez Quined et White Goblin. Pour rappel, chez White Goblin on vous avoir : - Montana - Gaia Project (NL seulement) - Terra Mystica (NL seulement) - Orléans (NL seulement) - Sankt Petersburg (NL seulement) - Qwixx Deluxe (me semble qu'il en faut un pour Totoche au moins) - Invaders et son extension Armageddon (je crois que Jost était sur le coup) (NL seulement) => jeux sans texte évidemment sinon on vous proposerait pas, faut juste récupérer les règles sur le net ;) Chez Quined y'a du lourd aussi : - Agra - Halloween - Papa Paolo - Haspelknecht + ext - The Golden Ages - Carson City - Trajan - La Cosa Nostra - Key to the City London N'hésitez pas à nous faire signe si l'un de ces jeux vous intéresse !
Posté(e) le 1 novembre 20178 a C'est comme du Qwixx mais dans une boite carrée avec de la moumoute dans le couvercle pour faire piste à dés. Dommage que je ne voie ton message que maintenant, j'aurais pu te le montrer vu que j'ai une boite chez moi ;) Il n'était pas référencé chez Phili à l'époque mais je viens de voir que c'est le cas désormais. Si on garde la règle qu'on s'était fixé avec Tom (Phili -20%) on te le fait à 13€. Forcément vu le prix, c'est pas là-dessus qu'on gagne le plus (que ce soit toi à l'achat ... ou nous à la revente :D )
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Je pense que je vais le bricoler pour tout faire tenir dans ma boîte de Qwinto. J'ai les dés, la boîte, il ne me manque que les fiches de score à 3 euros qu'on trouve chez Philibert.
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Effectivement, si tu tu as déjà Qwinto, il suffit de se faire des feuilles de score. J'ai ça sur mon ordi, je m'en suis imprimé quelques unes ;)
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Qwinto est pas mal d'ailleurs. J'aime bien les deux. J'ai beaucoup joué au Yam's ado. Faudrait que je vois à Emmaüs ou en vide grenier si je retrouve pas une boîte avec piste de dé et gobelet pour quelques euros. Pour le reste, ils ont de bons jeux.
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Qwinto est pas mal d'ailleurs. J'aime bien les deux. J'ai beaucoup joué au Yam's ado. Faudrait que je vois à Emmaüs ou en vide grenier si je retrouve pas une boîte avec piste de dé et gobelet pour quelques euros. Pour le reste, ils ont de bons jeux.
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Quelle est la différence entre qwixx et qwinto niveau matos et règles ? Je pourrai me laisser tenter par un qwixx de luxe :)