Posté(e) le 7 juin 201610 a Pour info, la flotte britannique en Mer du Bengale est toujours ravitaillée par l'Afriqe du Nord
Posté(e) le 7 juin 201610 a Attendez, il y a un petit soucis, je le règle avec Fred et je reviens vers vous Interruption momentanée de nos émissions...
Posté(e) le 7 juin 201610 a Sous la contrainte physique, je suis obligé d'avouer que j'ai fait une erreur en communiquant à Fred le Teuton les cartes composant sa dernière main. Comme vous pouvez vous en douter, il n'y a finalement pas de "construction d'armée" dedans! Ayant le dos maintenant zébré par les coups de fouet, je le laisse reprendre son ordre pour le modifier. @Fred: baisse le canon, ça suffit maintenant!
Posté(e) le 7 juin 201610 a Allemagne tour 11 Action : bataille terreste à Moscou. Ravltaillement : ok Score : 5 PV defausse : non Pioche : 1
Posté(e) le 7 juin 201610 a Cette partie restera dans les anales ! les miennes en tout cas ! PS: non il n'y a pas de faute
Posté(e) le 7 juin 201610 a C'est vrai qu'avec le débarquement anglais en Italie, tu dois avoir plusieurs trous de balles maintenant!
Posté(e) le 7 juin 201610 a moi j'préférais quand l'allemand tapait sur les copains plutôt que sur moi. Tant pis on fera avec !!
Posté(e) le 7 juin 201610 a UK WOLRD TOUR 11 Action : Le Commonwealth à la rescousse (Recrutement d'une armée en Italie... Australie pardon j'y suis déjà en Italie B-) ) Ravitaillement : Ok Score : 8 PV Défausse : Rien Pioche : 1 carte
Posté(e) le 7 juin 201610 a Dommage j'aimais bien le dernier tour de Fred avant son changement JAPON tour 11 : Action : Riposte (pour changer) Ravitaillement : ok Score : 2 PV Défausse : rien Pioche : 1 carte Je ne peux rien faire pour l'instant mais cela ne va pas tarder, ayez confiance !
Posté(e) le 7 juin 201610 a URSS tour 11 Action : j'utilise mon statut armee de la garde pour défausser deux cartes de ma main et jouer une <b>construction d'armée</b> à Moscou depuis ma défausse 'Ravitaillement : ok Score : 2 PV Defausse : non Pioche : 2 cartes
Posté(e) le 8 juin 201610 a Italie tour 11 Action :alors si Denis s'est trompé de carte, je propose une bataille terrestre en italie sinon je joue la Xeme flotille Ravitaillement : ok Score : ca dépend Defausse : non Pioche : 1 carte
Posté(e) le 8 juin 201610 a Alors va pour la bataille terrestre et 1PV, quoique si tu mets en doute ma gestion du jeu, les choses pourraient mal tourner pour toi!! Comment ça c'est déjà fait?? B-)
Posté(e) le 8 juin 201610 a Désolé pour l'attente USA tour 11 Action: construction d'une flotte en mer du nord Ravitaillement: ras Score:6PV défausse: rien pioche: 1 carte
Posté(e) le 9 juin 201610 a Voici la situation au début du tour #12 http://i.imgur.com/f3d1Mue.jpg L'Alliance mène : +11 Allemagne : Deck (9), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué Royaume-Uni : Deck (7), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (12), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #3, Riposte #4, Riposte #5 URSS : Deck (12), Main (7); Statuts: Armées de la garde? Assaut frontal; Ripostes: - Italie : Deck (3), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: Riposte #1, Riposte #2 Etats-Unis : Deck (15) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions
Posté(e) le 9 juin 201610 a On va voir si notre arbitre borgne valide cette fois :) Allemagne tour 12 Action : construire une armee au Moyen Orient. Avec Prêt au combat je dégage l’anglais de l’Inde et avec Bombardiers en Piqué je dégage l’américain de Suchuan. Ravltaillement : ok Score : 5 PV defausse : non Pioche : 1
Posté(e) le 9 juin 201610 a Pan dans leur sale gueule ! Et l'anglais il veut revenir bouffer du plomb ou il a décidé d'aller voir ailleurs si on y était !
Posté(e) le 9 juin 201610 a Voilà c'est ça l'esprit, Dodo. Les connaissant, ces trouillards, ils ne vont poser que des statuts durant ce tour.
Posté(e) le 9 juin 201610 a UK WOLRD TOUR 12 Action : Construire une armée en Inde Ravitaillement : Ok Score : 6 PV Défausse : Rien Pioche : 1 carte Comme d'hab ça parle beaucoup un Italien avec sa pauvre armée et son pauvre PV par tour !! Bien joué Adolf mais t'as bientôt plus de ressources ! Je laisse la place à l'américain !
Posté(e) le 9 juin 201610 a Quand on voit que la puissante angleterre n'a meme pas réussi a nous mettre a genou je ne ferais pas le malin. On voit bien que tes pietres performances sont avant tout dues a la puissance de ta nation qu'a la compétence de son stratege !
Posté(e) le 9 juin 201610 a Surtout en ayant reçu par deux fois il me semble l'aide du grand frère américain...
Posté(e) le 9 juin 201610 a ils sont mignons les,deux petits pépés. Faudra les mettre dans la même cellule hein, si on les sépare ils passeront pas l'hiver.
Posté(e) le 9 juin 201610 a Moi ce que j'entends c'est : 'Ouin ouin on va perdre, alors on dit aux autres qu'ils sont nuls" C'est dommage on a presque cru que vous alliez être des adversaires valeureux...