Posté(e) le 13 juillet 201610 a Des gens qui voudraient se relancer quelques petites parties pendant l'été ?
Posté(e) le 13 juillet 201610 a Tu vois tu as déjà trouver 2 joueurs IRL :whistle: En plus j'ai la nouvelle version !
Posté(e) le 13 juillet 201610 a Pour certains le TTA online a quand même l'avantage de se jouer rapidement... au bureau :D De mon côté ça peut potentiellement le faire online.
Posté(e) le 13 juillet 201610 a Auteur c'est pas BGA c'est ici qu'on joue http://boardgaming-online.com/
Posté(e) le 13 juillet 201610 a va falloir me laisser un peu de temps. J'ai été éblouie par la magnifique interface ... :wacko: :wacko:
Posté(e) le 21 juillet 201610 a 1ère raclée de prise ... :wacko: On est un peu sado avec clément on y retourne tout de suite :yahoo:
Posté(e) le 25 juillet 201610 a 2ème partie égalité avec dodo :yahoo: On peut appeler ça une victoire non ? :unsure: Si certain veulent jouer online, fait signe :yes:
Posté(e) le 26 juillet 201610 a Y'a vraiment personne ? Non parce que toujours se battre pour la deuxième place des fois c'est démoralisant. Si quelqu'un de pas bon pouvait venir faire des parties en plus avec Terry et moi ça pourrait être cool :D
Posté(e) le 26 juillet 201610 a Auteur franchement elles sont serrées nos parties clem la précédente je finis a égalité avec terry, la j'ai 17 points d'avance sur toi
Posté(e) le 26 juillet 201610 a Bah ouais justement... contre des personnes normalement constituées on aurait pu gagner avec Terry :D
Posté(e) le 27 juillet 201610 a Bah ouais justement… contre des personnes normalement constituées on aurait pu gagner avec Terry 😀 :good: :good: Enfin j'ai quand même finis dernier hier contre yann et max :wacko: :cry:
Posté(e) le 5 août 201610 a Bon clément a abandonné pour une cause obscure ( un petite truc de quelques kilos, j'ai pas tout compris ...) après 5 parties contre dodo et moi. Heureusement Seb est venu le remplacer. Mais si quelqu'un est dispo, on peut toujours lancer une partie. :bye:
Posté(e) le 30 août 201610 a Alors bonjour, voilà, c'était juste pour dire que j'avais repris le boulot donc maintenant j'ai retrouvé de la dispo (je sais, ça peut être paradoxal :D). Donc si vous lancez une partie prochainement, j'en suis :D