Posté(e) le 27 octobre 20178 a Auteur Ceux d'il y a quelques semaine c'était Ludikbazar, mais l'offre est terminée (me rappelle plus si c'était aussi sur Ludibay). Ils ont fait 2 fois cette offre depuis septembre et là c'est -20% pour tous pendant 1 mois. On sent bien qu'il sont un peu dans le besoin et veulent écouler leur stock et regarnir leur trésorerie. Si tu veux continuer à en discuter, on va peut-être switcher sur le topic que j'ai cré il y a quelques jours pour annoncer les -20% ou alors en MP pour ne pas se faire taper sur les doigts par les deux affreux modos.
Posté(e) le 27 octobre 20178 a Oups ! Pour revenir au sujet initial, de mon côté c'est Pandémie Legacy 2 et surtout Chaterstone qui m'attirent pas mal. D'où mon grand intérêt pour le cumul de promo (ça fait les 2 jeux à des prix plus "abordables") ^^ Pour finir le HS, je viens de voir ça : "Les remises fidélité, premium ou VIP sont désactivées pour l'achat de ce bon d'achat". A mon avis ils n'ont pas bétonné leur truc, tant mieux pour toi ^^
Posté(e) le 30 octobre 20178 a Moi j'ai une nouvelle pile de jeux... ça craint mais je me suis pas fait engueuler !
Posté(e) le 30 octobre 20178 a mais je me suis pas fait engueuler ! oulala, qu'est ce que ça va te coûter cher alors!!! :biere:
Posté(e) le 30 octobre 20178 a Dans le désordre : Extension Taluva Extension Nation Dice Pulsar 2849 Augustus (8 €) Peloponnes + boites avec les 1eres extension (ça faisait trop avec la 2eme boite d'extension) Fan kit Orleans Un petit jeu avec le chat de Schrödinger (ça a l'air bien sympa) Extension Eclipse (pour Terry) Goodie First Martian (pour Tom) Et plus de place dans la valise
Posté(e) le 30 octobre 20178 a Auteur Re-thanks man ! Et on veut un texte justificatif argumenté pour chacun d'eux (et ceux que vous n'avez pas pris). C'est le prix à payer pour contenter ceux qui n'ont pas pu y aller. La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois ! :ange:
Posté(e) le 30 octobre 20178 a C'est prévu mais je me souviens plus de tout, j'attends Bruno et Laurent qui ont pris plus de photos !
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Alors les photos, celles de Laurent sont sur fb et les miennes sont sur mon et je n'arrive pas à les exporter vers mon ordi :D M'en vais plutôt squatter le topic dédié ;)
Posté(e) le 1 novembre 20178 a Auteur J'y connais rien à FB&co, c'est quoi l'adresse pour les photos de Laurent ? Thanks !
Posté(e) le 2 novembre 20178 a Avec ça chez moi j'ai droit à bel assortiment, je te laisse voir si ça marche chez toi : https://www.facebook.com/search/top/?q=laurent%20gitton
Posté(e) le 2 novembre 20178 a je pense que c est celui avec les meeples :yes: bon comme tom j ai pas fessebouk donc po le droit de voir les photos :grr: