Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Kickstarters

Featured Replies

Posté(e)

A Myrdal: En fait, en allant sur le forum de Tric Trac je viens de voir qu'on peut prendre un set de 30 pièces (le set de 10 pièces c'est si on veut prendre des pièces de différents sets). Du coup je propose de changer le demi set chacun pour un set de 30 pièces de 1PV.

Je me tate aussi pour prendre les pièces pour Manhatan project. Peut être si on est beaucoup et qu'on arrive à descendre les prix des sets.

Je shift sur le sujet de Pierre pour la suite.

• Réponses 799
  • Vues 418,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vais le chercher demain chez mon pledge manager demain à Paris, je redescend à Lyon à la fin du mois! (il y est arrivé il y a 1 semaine)

volontaire pour une partie? (par contre il y aura des petits correctifs à cette première édition)

J'ai imprimé manhatan project energy empire, ça sent bon! reste à couper/coller! et jouer...

• 1 mois après...
Posté(e)
La nouvelle boite de Battlecon arrive vendredi sur KS. ;)
Posté(e)
Faudra voir s'il y a des pledges groupés sinon...
Posté(e)

Moi qui ne m'intéresse pas aux plateformes de financement participatif, je me suis laissé moubourrer par un article sur Tric Trac et une couverture au style extrêmement désuet mais, du coup, presque rassurant  : D

Je n'ai même pas encore pris le temps de lire les règles mais à priori les 1ers sont plutôt bons et le jeu à l'air d'avoir un petit côté Bruges qui me rappellent de bons souvenirs.

Il s'agit de Guilds of London et ça se passe là => https://fr.ulule.com/guilds-of-london/

(désolé, c'est un Ulule, pas un KS  : D)

Posté(e)

Je suis très étonné de le voir celui-là, surtout avec une trad' différente de la mienne. :)

J'avais en effet un peu trempé dans la trad pour Intrafin il y a quelques mois, et autant que je m'en souvienne, j'avais trouvé ça très "classique" niveau mécanique et avec un thème plaqué franchement pas foufou. Franchement pas le genre de jeu qui m'excite. Ouais, tant qu'y'a pas de vaisseaux spatiaux et qu'il ne faut pas coloniser Mars... :wacko:

Posté(e)
Je sais ce qui t'a fait craquer sans même lire la règle : la review de Dice Tower ! :yahoo:
Posté(e)

C'est pas vraiment un KS, mais vous avez vu l'entrée de RIOT (League of Legends) sur le marché du JV ? Et le peu qu'on puisse dire, c'est qu'ils vont faire mal à la concurrence vu la qualité et le prix pratiqué...

http://na.leagueoflegends.com/en/featured/mechs-vs-minions

Posté(e)

meth l'a il me semble il en avait parlé a une époque

tu dois pouvoir retrouvé dans le forum avec "battalia" en mot clé

Posté(e)

Soit la recherche fonctionne très mal sur ce forum, soit c'étais sur l'ancien ^^

(en cherchant sur celui-ci,je trouve même pas ce message :/)

Posté(e)
Je n'ai jamais réussi non plus à faire marcher la fonction recherche du forum.
Posté(e)

Merci :)

Du coup son article m'a conforter dans l'idée de le prendre !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Si tu as besoin de quelqu'un pour l'essayer, je suis partant !

Ca fait un moment que je résiste à l'envie de me le prendre ^^

Posté(e)
Je viens de tomber sur Illimat qui a l'air assez sympa (mais pas donné donné...). Certains on creusé un peu le truc ?
Posté(e)

Pour ceux qui on loupé Valeria card kingdom (miniville multi ressources ou il faut construire un royaume et détruire des monstres)

L'extension:

https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/valeria-card-kingdoms-flames-and-frost

Mais super pas bon marché... (même en pnp ou l'on a pas l'option que l'extension sans le jeu de base...)

reste 1 semaine.

Posté(e)

a frinadiskz :      justement je vais surement me prendre  le pnp   car mes neveux ont bien accroche au proto que tu m as filer  ; donc si tu veut  je te filerais les fichiers des extentions .

comme ca tu m expliqueras comment ont fait :whistle:

Posté(e)

Vound'niou, je ne pensait faire un placard grand comme ça, désolé pour cette pub (je vais essayer de la réduire!-> j'ai même éliminé!)

@Tarax MP!