Posté(e) le 19 juin 20179 a Auteur Normalement je devrait poster une photo ce soir :yesss: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :biere: :biere:
Posté(e) le 19 juin 20179 a Yeah ! La semaine prochaine Chuis en vacances, faut que je prévois de l'étrenner ; )
Posté(e) le 19 juin 20179 a Auteur Je suis pas patient... J'ai demandé à aurelie de m'envoyer des photos. :heart: :heart:
Posté(e) le 21 juin 20179 a Bruno moi aussi je fais rien la semaine prochaine ! Ouais enfin sauf le jour où je propose quelques chose : D Je vois jeudi soir comment on peut organiser ça.
Posté(e) le 26 juin 20179 a Auteur Après essai à la maison et chez Nem. Je peux vous dire que le tapis est approuvé !!! :heart: :heart: :heart: Je l'emmène à la journée gros jeu ! ( max aussi je crois)
Posté(e) le 26 juin 20179 a Juste pour narguer les copains, c'est moche ce que vous faites messieurs. Content de ne pas venir finalement... :cry:
Posté(e) le 30 août 20215 a Suite à la discussion sur Discord, je relance le topic concernant les tapis de jeu personnalisé AdR. Qui serait éventuellement intéressé pour s'en procurer un et ainsi passer une commande groupée (je précise que je ne suis pas encore décidé de mon côté) ? Rappel des dimensions (propositions) et tarifs (2017) fournis par @myrdal 116 x 88: 69.90 € (59.42 € avec fdp puis remise) 157 x 99 : 104,90 € (89.17€ avec fdp puis remise) 130 x 150 : 129.90 € (110.42 € avec fdp puis remise) Pour le fabricant, il s'agissait de: https://www.montapisdejeux.com/ Les dimensions sont du sur-mesure, vous pouvez proposer la taille qui vous convient. A revoir avec eux s'ils ont toujours la maquette (ce qui éviterait de repayer la personnalisation) et combien seraient intéressés pour négocier un tarif intéressant.
Posté(e) le 30 août 20215 a Intéressé aussi (le plus petit modèle 116 x 88) ! Avant de lancer les commandes, il faut quand même qu'on s'assure que les prix n'ont pas changés et qu'ils peuvent nous refaire le motif. il faudrait leur envoyer la photo fournie par Myrdal.
Posté(e) le 30 août 20215 a Auteur C'est du sur-mesures donc à vous de donner vos dimensions de tables !
Posté(e) le 30 août 20215 a Auteur Le gars est super rapide donc il ne faut pas hésiter à le contacter. Et il n'aura aucun mal à refaire le design vu que c'est lui qui avait fait le premier. C'est sur la base de celui ci mais avec des meeple : https://www.montapisdejeux.com/tapis-de-cartes/30-171-tapis-ornament-card-noir.html#/281-epaisseur-2mm/286-dimensions-rectangle_60x40_cm
Posté(e) le 30 août 20215 a Intéressé aussi (le plus petit modèle 116 x 88) ! Avant de lancer les commandes, il faut quand même qu’on s’assure que les prix n’ont pas changés et qu’ils peuvent nous refaire le motif. il faudrait leur envoyer la photo fournie par Myrdal. Quote Comme expliqué, c'est du sur mesure! Les dimensions que j'ai mis sont celles que les gras avaient pris à l'époque mais tu peux donner les dimensions qui conviennent juste à ta table. :good: Dans tous les cas il faudra demander un devis avant de passer commande, c'est personnalisé.
Posté(e) le 30 août 20215 a Petit conseil, prenez 1 cm de moins que la table, ça évite d'attraper le rebord du tapis !
Posté(e) le 30 août 20215 a I'm in! J'ai mesuré ma table : 90x160. Donc avec la reco de Max 89x159 ou 88x158 en fonction de s'il faut laisser 1cm de chaque coté ou 1cm au total
Posté(e) le 31 août 20215 a Je serai également sur un format 90*160 (89*159 en tenant compte des recos de @maxou) Si je résume pour le moment on a donc en intéressés @ytrezius : 89*159 - design AdR @dooophy : 89*159 - design AdR ??? @guiyom: 89*159 - design Adr ??? @sylle : dimensions à préciser - design à préciser @unesaison : dimensions à préciser - design à préciser @kaon : dimensions à préciser - design à préciser @lenneth : dimensions à préciser - design à préciser @marchou : dimensions à préciser - design à préciser Je n'ai oublié personne ?
Posté(e) le 31 août 20215 a Moi je ne veux pas de tapis, pas envie qu'une certaine @Lenneth renverse de la bière dessus ! :D
Posté(e) le 31 août 20215 a Intéressé par 128x89 avec le motif ADR sans ADR :D Par contre, je ne fais pas partie de l'asso...
Posté(e) le 31 août 20215 a Intéressé par 128×89 avec le motif ADR sans ADR Par contre, je ne fais pas partie de l’asso… Quote Heu... Pas sûr de comprendre la demande là. T'as une illustration, un lien ?