Posté(e) le 24 septembre 20178 a cool ca moi aussi il y a des jeux qui les attendais avec impatience donc il faidras que l on se cale une rendez vous a octogone , merci encore manu . :yahoo:
Posté(e) le 25 septembre 20178 a Les Sleeves sont arrivées à mon boulot il ne reste plus à ce que je retourne au travail pour les récupérer. C'est bien par ce que c'est vous que j'y retoune demain B-)
Posté(e) le 25 septembre 20178 a Ouh pitaing o_O. Si t'es pas loin de Charpennes pour le taf, on peut se croiser avant Octogônes si ça t'arrange ;)
Posté(e) le 27 septembre 20178 a HO mais qu est ce qu il ya à la maison !!! http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/27/17092710550181587.jpg
Posté(e) le 27 septembre 20178 a Tout de suite hélène dit que j'ai foutu le bordel..... http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/27/170927115711973377.jpg De toute facon elle à jamais compris les jeux abstrait :yahoo:
Posté(e) le 28 septembre 20178 a diantre... un sacré boulot que d'inventorier tout ça et de faire des petits paquets pour chacun :o
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Ca fait pas tant que ça :) Tiens, y'a des formats carrés, c'est des "Owain" ? Si quelqu'un se sépare de quelques paquets... :D
Posté(e) le 29 septembre 20178 a diantre… un sacré boulot que d’inventorier tout ça et de faire des petits paquets pour chacun :o Quote Et de vérifier que les 55 sont bien là dans chaque paquet :respect:
Posté(e) le 30 septembre 20178 a JE viens de finir le sachet pour tout le monde et il y a pas eu de probléme de qte. Jattaque les compte je suis dispo aujourd hui si vous voulez recuperer
Posté(e) le 30 septembre 20178 a ok pour les compte donc: Tarax = 26 euros Kaon = 56 euros 50 Maku = 83 euros Frinzadisk = 44 euros Tom 79 euros - 55 euros de scythe = 24 euros Zeldarck = 63 euros Possibilité de réglement par cheque / espece /virement (zeldarck j 'ai pas paypal) envoyer moi vos mail par mp et je pousserai mon rib si vous voulez. Pour récuperer la CAM : un coup de bigo (cf ma bio) tt les soirs jusqu à 23 h00 cela pause pas de pb. Sinon je vais à octogones au pire j'habite à coté.
Posté(e) le 30 septembre 20178 a Le tennis club, pas loin du parc ? Bah on va pouvoir se croiser, je travaille pas loin :D
Posté(e) le 2 octobre 20178 a Ca marche Manu. Je ne serai pas à Octogone cette année (et je ne pense pas croiser quelqu'un qui y va d'ici là), mais on tâchera de faire un échange Scythe/sleeves prochainement. Thanks !
Posté(e) le 2 octobre 20178 a tu n est pas joueur tu n as pas mis reglement en nature :D donc je pense aller a octogone dimanche donc si on se croise pas je te phone pour venir chercher chez toi.
Posté(e) le 3 octobre 20178 a Max me prends 10 packs de sleeves 63x89. Si tu peux les amener à Octogone Manu pour lui filer, ce serait cool.
Posté(e) le 9 octobre 20178 a Bon, bah on s'est pas croisé à Octo @mandragores, tu me diras quand on peut se voir à côté de chez toi/mon boulot ;)
Posté(e) le 9 octobre 20178 a On ma demandé si la qualité des sleevs étaient bonnes j'avais pas testé. Du coup en rentrant d' octo avec mon Tiny Epic Quest en francais j'ai sorti les sleevs et la ...... c'est de la bonne cam :biere: Vos AVIS ?