Posté(e) le 30 janvier 20188 a je viens de passer la limite à 1024 Cela dit, il est peut être plus raisonnable de mettre ça sur un frama-drive ou autre service d'hébergement en ligne pérenne pour héberger tout ça non ?
Posté(e) le 30 janvier 20188 a Merci Kaon (bon j'avais presque fini mais 1024 cela m'aurait permis de moins découper en pdf ;-) ) Sinon je pense que tu as raison (frama machin) mais bon je suis pas au top la dedans
Posté(e) le 30 janvier 20188 a Pourtant, les plus propriétaires de ces services (google drive, drop box, amazon, m$ one drive) sont super simplifiés pour que "Mme Michue" y arrive, donc je suis sûr que tu peux le faire ;)
Posté(e) le 30 janvier 20188 a Arg ! Faut au moins que je fasse suivre les photos ! Comme le dit Damien par mail, pour moi «le voyage a plus compté que la destination» :D Je me suis fait gangbangé sur les 2 dernières courses :D Autant l'avant dernière m'a semblé très chiante, autant sur la dernière je me suis bien amusé avant de me faire déchirer dans le money-time ;) Je pense que rajouter un tour était une très bonne idée qu'un aurait sans doute pu appliquer sur d'autres circuits. Va falloir relancer un championnat pour vérifier !
Posté(e) le 6 février 20188 a Damien et Dodo ont le même pull, ils étaient en équipe? Quote La vache, c'est vrai ! :D
Posté(e) le 6 février 20188 a Damien et Dodo ont le même pull, ils étaient en équipe? Quote Le plus dur a été de le cacher pendant 8 courses
Posté(e) le 6 février 20188 a Fred faut que tu ailles chez le coiffeur… Quote Non ils sont ma force tel Samson : sans eux je n'aurai pas fini deuxième derrière Dodo (pour rappel finir premier devant Dodo est un adynaton)
Posté(e) le 7 février 20188 a Totosky wrote: Fred faut que tu ailles chez le coiffeur… Quote Non ils sont ma force tel Samson : sans eux je n’aurai pas fini deuxième derrière Dodo (pour rappel finir premier devant Dodo est un adynaton) Quote Je croyais que tu étais prof de math ? Tu fais aussi le Français avec la nouvelle réforme ? :respect:
Posté(e) le 7 février 20188 a Ben en fait tout s'explique : pour gagner Dodo il faut quand même avoir de "l'hyper-bol" :yahoo: et comme c'est inconcevable après tu tapes sur internet et tu trouves un mot encore plus intelligent que Dodo lui même :D
Posté(e) le 7 février 20188 a adynaton = "hyperbole inconcevable". Faut au moins ça pour décrire la situation.