Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barolles septembre 2015

Featured Replies

Posté(e)
Pour ceux qui lisent cette info de dernière minute: prenez un pull. La soirée sera dehors. Plus d'electricité aux Barolles  :unsure:
  • Réponses 143
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
... mais on a tellement assuré comme des bêtes que ce fut malgré tout une super soirée. L'équipe et le public super accueillants. On avait encore pas mal d'énergie pour le pot offert par le CA après. Merci.
Posté(e)
Désolé de pas être passé, je suis parti de la salle de hand à 23h...
Posté(e)

Et au moment où Totoche 1er m'a appelé pour me dire que  le transfo EDF était HS, qu'il n'y avait que des jeux extérieurs jusqu'à 20h-20h30, qu'ils étaient déjà 5-6  et que ça allait sans doute suffire, j'avoue qu'une grande lassitude m'a saisi. Sans doute le contre-coup d'une rentrée qui nous voit, nous'ot, les fainéants de profs, déjà fatigués au bout de 2 semaines et 1/2 de travail...

Bon, je n'avais pas compris que "jeux d'extérieur" et "jeux à l'extérieur" ce n'est pas exactement la même chose et j'ai renoncé aux 3/4h de trajet.

Donc bravo à vous qui avez bravé les circonstances défavorables pour offrir aux participants une animation de qualité !

J'en serai la prochaine fois, encore plus fort et motivé ! :yahoo:

Posté(e)

Pas de regret à avoir Laurent, on était effectivement suffisamment nombreux au niveau des animateurs (juste le bon nombre en fait), et la durée de l'animation fait que ceux venant de loin avait autant de trajet que d'animation, si ce n'est plus ...

Soirée écourtée, mais je pense qu'on a bien assuré malgré la désorganisation surprise :)

A voir quand s'annonce la prochaine date (un bruit court pour début d'année prochaine)

Posté(e)
  • Auteur
bravo à tous ! vu les circonstances, nous nous sommes bien débrouillés et, à nouveau, le public était conquis. La classe !
Posté(e)

bien déçu de ne pas avoir pu en être...

Emilie est rentrée de Lyon a 20h00...

Posté(e)
Ya pas, ça claque bien tes photos Terry ;) (c'est quoi ton matos et ton avis dessus ? ^^)
Posté(e)

J'ai un nouvel appareil donc je maîtrise pas encore très bien.

C'est un D7200. J'en suis plus que content :good: . Il a toutes les options qu'il me manquais sur l'ancien (D3100) et en plus 24 M de pixel. Je suis au anges :heart:

Et avec j'ai utiliser comme objectifs un nikon 40mm 2.8 macro et on m'as prêter un sigma 105mm 2.8 macro pour l'occasion.

Pareil c'est 2 très bon objectifs.

Après j'utilise ligthroom pour retoucher les photos.

Je suis déjà partant pour la prochaine pour venir faire des photos si il faut :yes:

Posté(e)
Génial. Bravo.
Posté(e)

Elles sont chouettes tes photos.

Du coup, on ne sait pas si c'est dû à la montagne de haute technologie que tu as déployée, ou plus simplement grâce aux angles de vue que tu choisis.

J'ai quand même tendance à pencher pour la 2ème solution :whistle:

Posté(e)
  • Auteur
elles sont supers tes photos !  merci pour ce travail :)
Posté(e)
c est vrai que j aime bien  le style de tes photos  surtout les  details :good:
Posté(e)
Impec, ça met bien à l'honneur cette belle rencontre. Chapeau, comme d'hab.
Posté(e)
bravo Terry, du travail de pro
Posté(e)

Merci Terry pour ces photo, vraiment un beau boulot de ta part.

Vraiment cool d'avoir pris de ton temps pour photographier l'animation.