Posté(e) le 3 novembre 20178 a Y en a plus... Il manque mes 3 miennes du 1er jour (mais on les voit sur le meuble de la 2eme photo) et il manque les photos du jour 4 !
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Et c'est qu'une petite partie des photos qu'il a mis sur facebook ... Si j'ai le temps et avec son accord, je verrais pour les récupérer et les mettre sur le flickr de l'asso.
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Étant une brelle de FB, je ne les avais pas vu, merci ! Je me demande ce qu'il a dû négocier avec madame pour avoir droit de ramener tout ça. :ange:
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Vous n'avez pas vu/essayé/entendu parlé de Uboot ? https://72.233.16.130/boardgame/219100/uboot-board-game
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Aperçu mais c'est tout... je sais ça avance pas. Des petites figurines avec mes gros doigts .... lol
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Je vois la photo de l'ami Bruno avec Vengeance et moi qui l'ai "KSer", je l'attends encore. Mais il finira bien par arriver. Si tu le testes avant les 24h, tu me diras ce que t'en penses?
Posté(e) le 4 novembre 20178 a Je suis sur les photos mais la plupart du temps avec les boites à Laurent :D C'est bien à lui qu'il faut demander, mais clairement la Vengeance fait bien envie.