Posté(e) le 30 octobre 20178 a Je vous propose un petit jeu : Sur cette image se cache 20 jeux (1 jeux est présent 2 fois). Qui arrivera à trouver le maximum de jeux ? :whistle:
Posté(e) le 30 octobre 20178 a 14 malgré le coup de pouce de la dernière fois. :whistle: Faut que je poste une photo de l'exemplaire qu'on a sur le frigo, Antoine a collé un magnet de loup sur sa tête (ou de mouton selon les humeurs). :D
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Moi j'ai reconnu le lange, ça compte ? :p Le sablier c'est vache quand même... j'en ai 11 en comptant le doublon. Mais les cartes on voit pas bien :S
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Auteur Petit indice : tout les jeux sont dans ma ludothèque : https://www.trictrac.net/mur/myrdal/ludotheque
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Auteur Moi j’ai reconnu le lange, ça compte ? :p Le sablier c’est vache quand même… j’en ai 11 en comptant le doublon. Mais les cartes on voit pas bien :S Le sablier c'était pour indiquer l'heure, j'ai rien trouvé d'autre. Et les cartes, y en a au moins 1 de super évidente dans le milieu voir la dernière.
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Je sèche complètement sur les meeples (à part le vert qui est générique) et les tuiles. J'en ai trouvé deux de plus.
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Auteur Les 3 tuilles sont des jeux bien connu pourtant ! Et oui les meeples, c'est super compliqué.
Posté(e) le 31 octobre 20178 a bon je suis a 8 mais il y a beaucoup de jeu de ta ludo que j ai pas jouer :-(
Posté(e) le 6 novembre 20178 a Franchement , là vous avez eu l'idée du siècle ! C'est super bien pensé ton truc.
Posté(e) le 7 novembre 20178 a Auteur Bon allez maintenant je veux voir un peu se que vous avez trouvé. Je vous ai préparé la liste ci dessous : piste de score : barre violette : corbeau : meeple bleu : meeple jaune : meeple vert : meeple rose : meeple noir : sablier : tuile 7 : tuile 5 grise : tuile 5 rouge et or : baie violette : 4 fourmis : altère : carte 3 : carte 1 : carte 4 : carte 0 : prénom : serpent :
Posté(e) le 7 novembre 20178 a Auteur Franchement , là vous avez eu l’idée du siècle ! C’est super bien pensé ton truc. Merci :rose: Oui je me suis amuser à trouver comment indiquer toutes les informations ( poids, taille, prénom, date et heure). Surtout pour que ce soit compréhensible sans rien écrire de plus !
Posté(e) le 7 novembre 20178 a Bon allez maintenant je veux voir un peu se que vous avez trouvé. Je vous ai préparé la liste ci dessous : piste de score : ton jeu préféré : TTA barre violette : je l'avais même pas vu ... corbeau : (mon premier) verger meeple bleu : ? meeple jaune : l'âge de pierre meeple vert : carcassonne meeple rose : King Domino meeple noir : via nebula sablier : :grr: tuile 7 : King domino bis tuile 5 grise : ... j'arrive pas à mettre le doigt dessus ... tuile 5 rouge et or : 7WD pomme violette : c'est pas une pomme bordel ... l'âge de pierre junior (c'est une baie !) 4 fourmis : pub déguisée : Myrmès altère : Junk Art carte 3 : Hanabi carte 1 : ça me dit quelque chose... carte 4 : ... ou pas :/ carte 0 : Mito prénom : ? serpent : Pyramide d'animaux
Posté(e) le 7 novembre 20178 a Auteur carte 1 : ça me dit quelque chose… Tu va te faire lyncher ... :yes:
Posté(e) le 7 novembre 20178 a Auteur meeple vert : carcassonne :negative: Je n'ai pas Carcassonne. Mais comme le sablier, c'est impossible de trouver le bon jeu.
Posté(e) le 7 novembre 20178 a ouai enfin, un meeple est un meeple du coup ... Kaon wrote: carte 1 : ça me dit quelque chose… Tu va te faire lyncher … En même temps, j'ai horreur de race ... donc bon... je m'en cache pas, et les fan ici présent le savent :p Les lettres c'est Mixmo
Posté(e) le 7 novembre 20178 a 2. barre violette : Agricola ? 9. sablier : Code names ? 12. tuile 5 rouge et or : 7 wonders duel ?
Posté(e) le 8 novembre 20178 a Terry, me dis pas que tu as mis le corbeau "messager" en référence au trone de fer :scratch: c'est juste pour faire joli, comme les petites bebetes du milieu ou le serpent à la fin
Posté(e) le 8 novembre 20178 a Auteur Je ne connais pas "Trone de fer". Donc non :-) . J'ai mis le corbeau car on ne voyait pas bien la barre pour la taille. Le serpent c'est de la déco. Certain m'ont demander si c'était le signe chinois ! Et les fourmis, j'avais pas trop le choix de les mettre. :ange: