Posté(e) le 23 janvier 20188 a Auteur Cecil : on l’aura pas à la boutique celui-ci ? Quote Il va sortir en boutique, mais le tapis en latex qui va sous le sous-marin sera vendu à part (29€, mais offert lors de cette campagne) et les instrument de tracé (règle, rapporteur...) seront en plastoc au lieu du bois qui fait plus authentique.
Posté(e) le 24 janvier 20188 a le tapis en latex T'es sur que c'est un tapis ? On les connait les sous-mariniers !
Posté(e) le 24 janvier 20188 a Auteur Tom wrote: le tapis en latex T’es sur que c’est un tapis ? On les connait les sous-mariniers ! Quote Je sens un peu de frustration dans ta remarque. Tu voulais faire l'armée chez les sous-mariniers mais t'as pu faire que la journée d'appel à la défense ? :ange: :D
Posté(e) le 25 janvier 20188 a Auteur De la frustration c’est possible, mais pas sur ce sujet là Quote No comment ! :D
Posté(e) le 26 janvier 20188 a Tu es grand. Tu me diras quand tu es débité que je te fasse un chti paypal dans la foulée.
Posté(e) le 26 janvier 20188 a Auteur T'inquiète, je n'oublierai pas ! :D Tu me diras vers la fin si tu veux des addons.