Posté(e) le 23 mai 20197 a Auteur merci Bon, maintenant, le fun ça va être de faire le tri dans les photos, en se souvenant quel môme et quelle compagne est de qui :p
Posté(e) le 5 juin 20197 a Auteur Plus sérieusement : j’avais oublié de signaler qu’un -petit- foulard gris/rose à motif floral attend sa maman à l’accueil. Bon, en repassant les photos, j'ai retrouvé la propriétaire. Mme @dooophy cherche pas un truc ? :D
Posté(e) le 11 juin 20197 a Kaon wrote: Plus sérieusement : j’avais oublié de signaler qu’un -petit- foulard gris/rose à motif floral attend sa maman à l’accueil. Bon, en repassant les photos, j’ai retrouvé la propriétaire. Mme @dooophy cherche pas un truc ? Quote Je viens d'en parler à madame, qui me dit "Oui effectivement ; je l'avais posé sur la chaise et j'ai ensuite oublié de le reprendre... mais j'y ai plus repensé après" Merci à toi !