Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vide grenier du Geek

Featured Replies

Posté(e)

Tout est dans le titre. Une nouvelle édition a lieu en octobre, le dimanche 25, à la MJC de Monplaisir, Lyon.

Sur l'ancien forum, on avait été plusieurs à évoquer le fait que "ouais ce serait super cool de nous débarasser de nos vieilles consoles, vieux jeux, vieux comics, vieilles tables de lois, vieux portails de téléportation, regroupons nous!!" (moi sans doute un peu plus enthouiaste que d'autres). Est-ce que cela tente toujours les quelques personnes (Tom? Gautier?Sham? Autres?) qui avaient émis l'idée de soulager leurs étagères, cave, garage, salon d'encombrants objets.

Moi je suis toujours partant pour réserver un emplacement mais seulement si je ne suis pas seul.

• Réponses 71
  • Vues 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Putain mec, ta supernova-signature me fait trop kiffer.

Rien que pour ça je veux bien m'inscrire avec toi même si j'aurai pas mille et un truc à vendre.

Posté(e)
  • Auteur

Nickel, je viens de réserver un stand 24m² avec stéréo, pompe à bière, danseuses et atelier 'pimp your game'.

Sham, Tom, Clement you're in?

Posté(e)

Bière et pimp, je viens.

Sans déconner, sous réserve j'en suis. On se fait une liste en preview ?

Je regarderai pour emprunter la boite à PO de Sylvia, voire de la recruter si elle est motivée (ce dont je doute mais sait-on jamais).

C'est relativement loin mais on se fera d'autres points de réglage d'ici là.

Posté(e)
  • Auteur

Ca roule, Cecil.

Pour ma part, des bouquins à vendre (beaucoup), quelques jeux, une PS2, une gamecube.

On table sur quelle superficie? 2m ? 3m?

Posté(e)
AMHA 2 mètres c'est short, moi je dirais au moins trois, à moins qu'ils fassent payer 12 euros le mètre.
Posté(e)
Je crois qu'on avait bien pris 3m avec Sylvia une année, et il faut bien ça pour une présentation correcte
Posté(e)
Je ne sais pas encore si je bosse ce WE-là, donc faites sans moi pour l'instant. Je vous tiendrai au jus.
Posté(e)

Yo !

Ca tombe bien, je dois profiter des prochains jours pour faire du rangement chez moi. Du coup j'en profiterais pour voir si j'ai des geekeries dont je pourrais me débarasser. Je vous tiens au courant.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon les loulous, l'emplacement est réservé. J'ai pris 4m de linéaire, à 7 € le mètre on devrait rapidement rentrer dans nos frais.

Il y a plus qu'à s'organiser sur la liste et sur la tenue de Gautier.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Ok, j'ai quelques merdes à virer de chez moi : de la BD, possiblement du bouquin, des jds, des JV. C'est comment qu'on s'organise ? Et Gautier, comment on l'habille ?
Posté(e)
Manque juste les tempes grisonnantes... (c'est gratos, mais ça fera pour les attaques sur Race) :)
Posté(e)
  • Auteur
Et j’ai même trouvé un déguisement pour Totosky

Je t'ai connu plus inspiré...

Posté(e)

Et j’ai même trouvé un déguisement pour Totosky

Je t’ai connu plus inspiré…

Arrête mec, tu veux juste pas t'avouer qu'elle t'a aussi fait marrer celle-là.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut, je viens de caler mes vacances avec Sophie et ça tombe juste la semaine du 26 octobre, donc il est possible que je ne sois finalement pas là pour le vide grenier. Quoi qu'il en soit, je suis toujours in pour régler ma part de l'emplacement et vous refiler les deux ou trucs que je voulais vendre.
Posté(e)
  • Auteur

No soucy.

Et heureusement, que tu avais su te faire discret sur ce sujet sinon cela aurait pu être gênant.. :)

Posté(e)

Bon je confirme mon absence: c'est plié, la veille je pars pour les landes.

C'est vraiment trop dommage, j'avais trouvé un costume encore plus classe.

giphy.gif

Posté(e)
  • Auteur
T'inquiète, tu pourras le mettre pour les 24h. Nous ne jugeons personne aux aventuriers.
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Commençant à faire mes cartons, je peux déjà annoncer qu'il va y avoir du lourd et du prix bradé. Et que mes potos Clementos et Shamos ne seront pas en reste.

Par contre, Gautier j'ai bien récupéré tes merdes chouettes trucs mais tu crois vraiment que ce soit l'endroit pour vendre ça: http://image.jeuxvideo.com/images-xs/p2/p/l/playp20f.jpg ou ça: http://www.theoldcomputer.com/game-box-art-covers/Sega/Saturn/I/Idol%20Jansi%20Suchie-Pai%20Remix%20(J)/Idol%20Jansi%20Suchie-Pai%20Remix%20(J)%20Front%2BBack.jpg. Surtout vu leur état, visiblement il y a de l'heure de jeu dessus.