Posté(e) le 23 août 20197 a Oui y'a une VF. Elle est dans la boîte. Si t'en vois une sur le net méfie toi : Y'en a 4 ou 5 différentes. Certaines sont vraiment pitoyables. La dernière en date doit être la mienne. Elle n'est pas parfaite mais au moins tu peux jouer ;)
Posté(e) le 24 août 20197 a lol, si c'est toi, c'est tout bon alors ^^ Tu me diras alors si tu peux la choper ;-)
Posté(e) le 27 août 20197 a Salut, Je ne sais pas si la commande est partie ou si c'est encore possible, je prendrais bien les extensions de flamme rouge.
Posté(e) le 27 août 20197 a La commande n'est pas partie, va falloir que je m'en occupe d'ailleurs ;)
Posté(e) le 27 août 20197 a Auteur Si on poireaute un peu, y'aura sans doute New Frontiers (le nouveau Tom Lehman) de dispo...
Posté(e) le 29 août 20197 a Les dernières nouvelles toutes fraiches enfin pas tant vu l'heure mais c'est comme ça :D) : - Undo sort pour Essen et New Frontiers sort courant novembre. Nous ferons donc une commande à ce moment-là, quand les 2 seront dispo mais - Mathilde veut bien nous faire 2 envois séparés, on va donc lui demander la 1e vague très rapidement ! Jusqu'ici j'ai noté : - Les 5 Rois Damien - Galerapagos + ext Toff - Les extensions Flamme Rouge Franchute - Yann m'a demandé si on pouvait avoir Great Western mais il est annoncé épuisé sur le site de Gigamic et le jeu a changé d'éditeur, ça parait compromis
Posté(e) le 29 août 20197 a Auteur Merci pour les zinfos Bruno ! Je me tâte à prendre Flamme Rouge et ses extensions tant qu'à faire. Je vais aller à la pêche aux avis de ce pas. :whistle:
Posté(e) le 29 août 20197 a Auteur De ce que j'ai vu/lu, Tom Vassel déteste et Gus&co adore... Pour le prix, y'a pas grand risque à se faire sa propre opinion...
Posté(e) le 29 août 20197 a Auteur Là comme ça, je dirais White Goblin... Prends plutôt un Klask, c'est bien mieux ! :D
Posté(e) le 15 septembre 20197 a Le Père Noël est passé ! Pour les concernés, on a presque tout. Presque, parce qu'on n'a pas pu avoir de Great Western pour Yann (comme je te disais, c'est plus chez eux) et qu'on a reçu une boite de Flamme Rouge à la place de l'extension Météo pour Martin (mais on a bien Peloton). N'hésitez pas à me le rappeler la prochaine fois qu'on doit se voir ;)