Posté(e) le 16 août 201511 a Bon les aventuriers avec the Crew nous avons monté une équipe de foot 5 (en salle) et nous cherchons une équipe LADR à humilier !!!!! Nous savons que chez les LADR il y a des footeux et qu'il y a donc possibilité de monter une équipe LADR. Dans un premier temps il va falloir vous manifester sur ce post histoire de trouver 5 joueurs et ensuite un doodle et c'est partie !!!!! Pour info il y a déjà un joueur de dispo pour l'équipe LADR c'est Airver. Notre équipe the crew : - Rémy - Lolo - Patacrep - Fred (ermurazor) - Totoche. A vos crampons !!!!!
Posté(e) le 16 août 201511 a avant le match, on peut programmer des cours de jueogo bonito, histoire de vous mettre à niveau.
Posté(e) le 16 août 201511 a Ca me dit aussi ;) En dehors de Rémy qui a de la colle sur les mains quand il passe aux cages, le reste de l'équipe n'est pas très impressionnant :D
Posté(e) le 17 août 201511 a Auteur Bon il ne manque plus que deux joueurs car pour le moment nous avons : - Airver - Bruno - Maku
Posté(e) le 17 août 201511 a Interessé, reste a voir le lieu et la date ;) PS: les crampons pour le foot en salle ca trahit le niveau moyen de the Crew...
Posté(e) le 17 août 201511 a Auteur Pour la date on fait un doodle lorsque l'on a les 10 joueurs. Pour le lieu Irigny.
Posté(e) le 18 août 201511 a Totoche sait jouer ??? Non parce que la dernière fois, il a pas touché la balle ??? Si vous avez besoin d'un joker Deluxe en attaque (ou dans la cage), je suis là !!
Posté(e) le 18 août 201511 a Auteur Bon les gars si je résume nous avons : - Max - Hugo - Dodo - Bruno - Maku Je lance un doodle pour le match au sommet en septembre.
Posté(e) le 18 août 201511 a Tain je me suis pris un sacré vent sur ce coup ... Le grand Totoche aurait-il peur de moi ? :p
Posté(e) le 18 août 201511 a Mets un avatar Yoann, Totoche voit pas les bonhommes blancs sur fond grisatre !
Posté(e) le 18 août 201511 a Auteur Hop sorry, tu viens je pense qu'un joueur de plus ne sera pas de trop !!!!!
Posté(e) le 23 août 201511 a Je suis partant aussi, Totoche, tu le sais bien... et tu profites de mes vacances pour lancer des doodle dans mon dos !
Posté(e) le 24 août 201511 a Soyez nombreux , de toute façon vu comme "the crew" va vite vous essouffler , faudra jouer la tourne : ) @ dodo : si tu relis totoche : les crampons c'est bien pour vous, on sait que vous allez en avoir besoin pour rester digne et stable sur le terrain ;-) nous on pourrait même jouer en tongs et assurer la victoire
Posté(e) le 24 août 201511 a Oui, il est où ? Ils sont imbattables ces gars... vu qu'on peut pas jouer contre eux ! C'est bien des lyonnais...
Posté(e) le 24 août 201511 a Allez, bim ! Ca gagne un match à l'arrache à 11 contre 10 et ça commence à tailler ! Désolé JB, mais là même moi je peux pas te suivre sur un coup pareil :D