Posté(e) le 26 avril 20197 a J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue, mais je trouve qu'elle ressemble à beaucoup d'autres. C'est le cas de la suivante. 'aime beaucoup les arrangements de celle-ci du dernier album de Springsteen. Il n'est pas que dans une logique de tournée best of, il travaille encore.
Posté(e) le 2 mai 20197 a Un titre efficace à défaut d'être original, interprété par le fantôme de Shane mc Gowan
Posté(e) le 2 mai 20197 a Quelle programmation quand même l'épicerie moderne ! J'adore ce titre. Je sais pas si j'aimerai le concert.
Posté(e) le 8 mai 20197 a La bande originale du remake de Suspiria est vraiment chouette. Le film aussi, malgré ses défauts. http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/18/10/10/10/51/5193736.jpg
Posté(e) le 18 mai 20197 a Légèrement moins bien que la version live Sonic Youth / Bowie (le pedigree des musiciens sur scène est impressionnant) mais pas mal du tout
Posté(e) le 23 mai 20197 a Je ne sais pas s'il faut connaître sa carrière pour apprécier cette chanson, mais à chaque fois que je l'entend je suis soufflé.
Posté(e) le 23 mai 20197 a Deux duos qu'on pouvait trouver sur des BO de film, soldés à la fnac il y a bien longtemps
Posté(e) le 27 mai 20197 a J'ai entendu ça aujourd'hui, un jour où c'était tout à fait ça. Fred, elle est pour toi.
Posté(e) le 29 mai 20197 a Un titre qu'un pote ml'a fait découvrir récemment, sur une chaine youtube dont le nom donne bien le ton : New Retro Wave Un titre de la BO de Cowboy Bebop que j'ai déjà posté y'a quelques temps mais il me file toujours autant la banane ;) Et un titre de mon groupe préféré en l'hommage de son ex-chanteuse ... qui est désormais le chanteur du groupe puisqu'elle a décidé de sauter le pas et qu'"elle" est désormais "il", Sarah Bettens est officiellement devenu Sam Bettens.
Posté(e) le 8 juin 20197 a Cité par une gamine, hier, dans la Playlist de quotidien. Cette chanson est inusable. Et il va bientôt y avoir un film sur cette tournée dinguo. Comment un chanteur avec une voix aussi peu gracieuse, qui propose des arrangements dégueulasses à des chanson qu'on adore, peut continuer à être fascinant ?
Posté(e) le 11 juin 20197 a Cette chanson me file à chaque fois la chair de poule. Pink Floyd en 94, c'était mon premier concert, le genre de truc qui marque à vie.
Posté(e) le 12 juin 20197 a Tiens, j'ai pensé à toi Tom, cela devrait faire le pont entre tes passions. https://www.franceinter.fr/emissions/la-tete-au-carre/la-tete-au-carre-11-juin-2019
Posté(e) le 13 juin 20197 a Nostalgie ... Ne cherchez pas, je ne vous dirais pas comment j'ai ré-entendu cette chanson ! (en zappant à la mi-temps du match de l'équipe de France féminine, je suis tombé sur une émission sur des anciennes "stars" de la chanson, boys band, télé-crochet à la con, etc ... et y'en avait une qui chantait cette chanson -plutôt pas trop mal- Oui, j'ai honte :D)
Posté(e) le 15 juin 20197 a Tu es dans ta phase nostalgie, à écouter de vieux tubes sur le canapé en mangeant directement dans le pot de glace comme dans Friends ? https://www.youtube.com/watch?v=Va1Y6uAgNJY
Posté(e) le 15 juin 20197 a J'allais dire non mais sans doute que c'est vrai :D Par exemple, les derniers temps je mange vers 13h30 et je me fous devant la télé pour regarder ... Monk ! Et je le dis, la série n'a pas vieilli et j'ai même été surpris, au-delà des blagues qu'on fait encore à un pote un peu toqué, du niveau de la série. Franchement, par rapport à certaines productions actuelles, c'est le top ! En plus on a droit à un super générique, qui me permet de faire la boucle avec ce topic ;) Et en prime, la version Snoop Dog ... car oui, il y a un épisode avec Snoop Dog en guest ! Qui l'eut cru !?
Posté(e) le 19 juin 20197 a c est vrai que c est une bonne serie et on as tous un petit coté monk quelque part , hein tom :D pour les jeux :whistle: