Posté(e) le 4 décembre 20196 a LoL La chanson on l'aime ou on l'aime pas (perso j'aime beaucoup) mais les 2 se prennent tellement pas au sérieux, c'en est jubilatoire :D
Posté(e) le 4 décembre 20196 a En lien, le tube m'a proposé ça : Qu'est-ce qu'ils doivent se marrer à tourner des clips pareil bordel :D
Posté(e) le 8 décembre 20196 a Je trouve que le titre est parfait pour la saison. Ils passent en mars à Lyon. Le titre est un peu plus péchu sur disque. Tame Impala va sortir un autre disque et sans doute tourner
Posté(e) le 9 décembre 20196 a Ce matin, en attendant la chanson à la radio je me suis rappelé qu'elle illustrait le générique des résumés du Paris Dakar quand j'étais gamin. Sacrée chanson quand même, surtout dans un stade comme celui-ci : Ca m'a fait repenser à (à regarder jusqu'au bout, c'est savoureux, on dirait du Van Damme) https://www.ina.fr/video/1917305001052 Et je suis aussi (dans un tout autre genre) sur l'image ci-dessous. Et ça m'a amené la réflexion suivante : la couverture de la réédition de London, hommage ou plagiat ?
Posté(e) le 11 décembre 20196 a Tina Turner, c'est la reine. Quelle que soit la période. Le volume 10 & 11 vient de sortir, si bien que j'essaye de m'intéresser aux Desert Sessions, super groupes plein d'invités autour de Josh Homme de Queen of the SQtone Age. Dont le "tube" I Wanna Make It Wit Chu
Posté(e) le 12 décembre 20196 a Il y a un super film sur ce groupe. La brune, c'est Joan Jett, qui aura un succès plus tard avec I love rock 'n roll. http://fr.web.img4.acsta.net/c_215_290/medias/nmedia/18/78/66/16/19486521.jpg
Posté(e) le 12 décembre 20196 a L'un des concerts les plus surprenants de ma vie. Elle a un super répertoire, une voix dingue.
Posté(e) le 12 décembre 20196 a Je vois qu'on a écouté les mêmes choses à une époque :D Luka, je crois que cette chanson m'a marqué à vie. Ou plutôt je dirais que la prof de musique qui nous l'a fait travaillé en classe m'a marqué à vie. Non seulement, au lieu de jouer "connement" de la flûte comme c'était systématiquement le cas d'habitude, elle nous a fait chanter et surtout elle nous a expliqué la chanson, son thème, son message. Elle est arrivé à nous (me?) passionner comme rarement, 25ans après j'en ai encore des frissons.
Posté(e) le 12 décembre 20196 a Maintenant tu vas pouvoir bosser sur les solos de Prince Là, il est à 3'28 si tu es fainéant
Posté(e) le 12 décembre 20196 a Là, il est à 3’28 si tu es fainéant Tu radotes Dams, elle est déjà dans ma playlist grâce à toi ;) Si je bosse la guitare ce sera plus sur de la rythmique acoustique comme celles qui s'enchainent à l'instant dans mes oreilles :
Posté(e) le 19 décembre 20196 a Je pense que l'expression "ça me troue le cul" a été inventée par un mec qui a assisté à ce concert:
Posté(e) le 19 décembre 20196 a ahlalala, très très bon groupe ! J'écoute encore régulièrement leurs albums
Posté(e) le 24 décembre 20196 a Celle là est vraiment remarquable Hey Charlie I'm pregnant and living on 9th Street Right above a dirty bookstore off Euclid Avenue And I stopped takin dope and I quit drinkin whiskey And my old man plays the trombone and works out at the track Commentaire FB id love to know who the 47 people who gave this a thumbs down are, so i can avoid them like the plague.