Posté(e) le 20 juillet 201610 a A TTA, si tu fait une partie sans dodo ( avec yann et moi par exemple) tu as une chance de pas te faire exploser
Posté(e) le 10 octobre 20196 a Je me permet un petit up pour @guiyom après notre partie. Partie totalement merdique pour moi, je tente la strat recruting / discount / waitress pour faire chier un peu mes copains. Mais il y a tellement eut peu de pub que la guerre des prix était tellement fort (-9$) que je vendais à perte LOL. JE ne veux pas faire de pub illimitée et donc je loupe les 3 milestone à+5$. Indispensable vu comment la partie s'est déroulé. En plus Guillaume me pique le guru sous le nez :hache: :grr: Et j'aurais du basculer sur de la pub radio à un moment plutôt que de m’entêter à piquer quelques $ à mes voisins. Par contre, peu importe la partie que je fais, j'ai toujours envie de refaire une partie ! Et je suis très content de mon aide de jeu papier qui permet de ne plus utiliser les cartes milestones ! Un gains de place et de temps énorme.