Posté(e) le 9 février 201610 a dit l’heure était bien tardive la dernière fois que nous y avons joué (joke)… Quote Egalement une source intarissable de jeux de mot branchés (ou pas). :)
Posté(e) le 10 février 201610 a Oui bien joué. Je regardai Troyes-St Etienne en foot, ça m'a inspiré.
Posté(e) le 10 février 201610 a Oui bien joué. Je regardai Troyes-St Etienne en foot, ça m’a inspiré. Quote :))
Posté(e) le 15 février 201610 a je suis en vacances au ski avec un débit 3G de merde, du coup je passe mon tour histoire de pas tout bloquer
Posté(e) le 20 février 201610 a Sol et Mio sont sur un bateau. Mio tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ? :)
Posté(e) le 21 février 201610 a Mon futur Instant-buy ! :) http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_117731Sanstitre.png
Posté(e) le 22 février 201610 a Bah alors, personne ne trouve ? Z'êtes déjà tous à Cannes ? ! :) Indice pour nos téléspectateurs : ça se passe sur une autre planète...
Posté(e) le 22 mars 201610 a First Martians il faut vraiment que tout le monde se désintéresse du jeu pour que j'aie une chance de gagner?
Posté(e) le 22 mars 201610 a Bien joué Gautier ! Moi j'avais triché, donc j'avais pas le droit de répondre !