Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Association jeux de société Lyon - Les Aventuriers du Rhône

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Entre midi et deux

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

effectivement, j'ai un pb d'agenda...

As tu une autre idée de lieu? Je réfléchis de mon côté

• Réponses 96
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
à la pharmacie, pourquoi pas mais il faudrait que je parte à 13h30 dernier délai... pas le temps de faire un trop gros jeu...
Posté(e)
  • Auteur

Donc ok pour la pharmacie

Je peux démarrer à 12hau lieu de 12h30 si vous êtes également dispos

Posté(e)
Donc ok pour la pharmacie Je peux démarrer à 12hau lieu de 12h30 si vous êtes également dispos

on remet à la semaine prochaine, en plus ça m'arrange pas trop aujourd'hui. j'ajoute mes dates au doodle
Posté(e)
Hello ! Je suis désolé, mais j’ai un impératif pro qui s’est calé demain midi, je vais pas pouvoir jouer :cry: Je reste par contre dispo vendredi midi

on part sur vendredi midi ? @sylle @MVPIF
Posté(e)
  • Auteur

hello

je suis coincé aussi demain, mais bien dispo vendredi

Posté(e)

Bonjour,

S'il reste de la place, cela pourrait m'interesser de me joindre à vous de temps en temps.

Robin habite à 25 minutes de chez moi mais à 15 minutes de mon boulot.

Le mercredi je suis en famille.

Le vendredi et les autres jours ce serait possible si je suis au boulot (et pas en télétravail).

Posté(e)
Bonjour, S’il reste de la place, cela pourrait m’interesser de me joindre à vous de temps en temps. Robin habite à 25 minutes de chez moi mais à 15 minutes de mon boulot. Le mercredi je suis en famille. Le vendredi et les autres jours ce serait possible si je suis au boulot (et pas en télétravail).

oui, on est souvent 3, remplis le doodle un peu plus haut :yes:
Posté(e)

C'est complété ! Les mercredi/vendredi sont les jours qui m'arrangent le moins.

Posté(e)
J'ai ajouté les mardis et le mois de mai. Avec toutes les dates communes qu'on va avoir, il va falloir qu'on communique bien sur quel(s) jour(s) on retient chaque semaine. Je pense jouer un midi par semaine, au grand max 2.
Posté(e)
  • Auteur

hello

d'après le doodle nous sommes trois pour demain

je suis bien motiv

si vous aussi, le fait on chez @guybruush ou la pharmacie ?

Posté(e)
  • Auteur

hello

d'après le doodle nous sommes trois pour demain

je suis bien motiv

si vous aussi, le fait on chez @guybruush ou la pharmacie ?

Posté(e)
  • Auteur

bonjour à tous,

je gère depuis vendredi une épidémie de covid dans la famille ce qui a un peu compliqué le quotidien.

Désolé de vous avoir fait faux bon vendredi.

Je dois aussi me mettre off pour cette semaine

a la semaine prochaine si tout va bien

Posté(e)
bonjour à tous, je gère depuis vendredi une épidémie de covid dans la famille ce qui a un peu compliqué le quotidien. Désolé de vous avoir fait faux bon vendredi. Je dois aussi me mettre off pour cette semaine a la semaine prochaine si tout va bien

Remettez vous bien https://beta.lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous les joueurs du midi,

De mon côté la vie reprend son cours normal. Je suis dispo vendredi midi pour une partie de ce qui vous diit.

J'ai complété le doodle

A +

Posté(e)
Salut à tous les joueurs du midi, De mon côté la vie reprend son cours normal. Je suis dispo vendredi midi pour une partie de ce qui vous diit. J’ai complété le doodle A +

On a déjà fait une session mardi. Semaine pro, je suis dispo mercredi ou vendredi
  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Si il y a des joueurs dispo pour mercredi je vous propose te tester age of civilisation dont j'ai fait 2 ou trois parties et qui fonctionne bien sur notre temps de jeu

J'ai également vu avec trollune et leurs salles sont accessibles entre midi et deux en demandant à l'accueil si l'on veut changer de lieu

Posté(e)

ça ne vas pas être possible pour moi ce mercredi. Trollune c'est également trop loin pour moi dans le temps imparti.